Gérer son budget…
Le ministère de la famille lance son site pour aider les français à gérer leur budget….ce site s’adresse à ceux qui éprouvent des difficultés à bien gérer leurs affaires familiales…
Sur Monbudget.famille.gouv.fr, les internautes pourront avoir « des outils pratiques et concrets pour y voir plus clair dans leur budget », annonce la secrétaire d’Etat à la Famille. Outre le simulateur, une rubrique « ma banque » est prévue et permettra « d’entretenir de bonnes relations avec son établissement bancaire ».
Aussi, la rubrique « Mes changements de vie » permettra de faire le point sur les changements de situation familiale et professionnelle. Enfin, un forum participatif composera cette plateforme électronique, imaginée pour aider les familles qui ont du mal à gérer leur budget.
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour,
Je sors de mon mutisme où je m’étais enfermée suite à deux décès dans ma famille qui m’ont beaucoup affectée. J’ai été quasiment inexistante sur les blogs, pas de commentaire , rien…et ceci durant de nombreux jours. Je prie toutes celles et tous ceux qui me connaissent de bien vouloir m’excuser. Si je sors de ma retraite, de mon silence à ce jour, c’est pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la grande famille Unblog. Après Gaellisa qui a fermé son blog, c’est au tour d’Elisiana de faire portes closes. Que se passe -t-il ? Merci de me le faire savoir si possible .
Bien le bonsoir
Sophie
bonjour Sophie
je viens chez toi
je suis heureux de te retrouver
bisous
Cela me fait penser à une histoire de Coluche » Dites moi ce qui vous manque je vous dirais comment vous en passer ». Sans compter que quand tu n’as plus le sou tu n’as sans doute pas Internet….l’idée n’est pas mauvaise mais il vaudrait mieux mettre cela en place dans les quartiers avec des animateurs ou animatrices comme le font déjà des assocciations….
Bonne journée Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Tu as trouvé le terme
hisooire de Coluche
merci de ce commentaire Jacquelone
bon samedi
bisous