Edito…ID créatives à Reims…
L’Union de Reims
Le salon ID créatives débute aujourd’hui au parc des expositions. Plusieurs milliers de personnes sont attendues pour ce rendez-vous de tous ceux qui excellent dans les « réalisations maison »….
DÉCO, bricolage, cuisine, art de la table, art du fil… en quatre jours, tout ce que vous voulez savoir dans le domaine des activités manuelles à domicile se trouve au salon ID créatives de Reims.
Pour cette cinquième édition, huit villages thématiques sont installés au parc des expositions : ID à piquer (coudre, broder, tricoter..), ID à couper-coller (autour du papier pour des cartes, faire-part et albums-photos originaux), ID à customiser (nouvelles tendances de modes et accessoires), ID à décorer et à bricoler (raviver une pièce, personnaliser un meuble, réinventer sa déco…), ID à jouer (création et éveil pour les plus petits), ID à cuisiner (recettes à créer, produits et accessoire pour la cuisine créative…) et ID à cultiver (faire pousser plantes et fleurs coupées…). Dans chaque « village thématique » les visiteurs trouveront des démonstrations, des conseils, des produits, des ateliers d’initiation (tarif à partir de 10 euros). Chaque jour, un parcours de savoir-faire est proposé par des artisans du comité des arts de Reims avec au programme de la vannerie, du stylisme, de l’encadrement, de la céramique, de la sculpture sur bois, de la tapisserie, de la peinture à la cire.
Je vous laisse voir le site ou il y a plein d’ID….Cliquez…
http://www.creamalin.com/evenement-401-id-creatives-reims-09.html
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

