Je suis avec vous ce soir…
Un très grand merci à Amiral qui m’a adresse ce superbe PPS de loups
Je vous souhaite une très bonne soirée
Pour moi je travaille en mode dégradé…une demi heure par heure…
merci de vos visites
17 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.




Merci beau loup toi qui semblais manquer à tant d’ internautes!
te voilà revenu merci pour ce bonjour amusant!
les loups m’ effrayent un peu mais sans dote faut ils savoir les apprivoiser!
gros bisous!
la panne doit se terminer!
les pc rament un peu bcp!
bon w end
lorette
bonjour francis
je t’avais dis que je passerais vous voir
merci pour cette page frère francis je savais que tu prendra soin de cette image , il va très bien sur ton blog
je passe de très bonne vacance tu sais. je vous apporte du soleil.
bonne week-end mon amie et merci pour tes visites chez moi
Amicalement Amiral
Dernière publication sur Un univers d'évasion ...! : Le retour d'Amiral2020