Edito…et les prix? ils baissent?…
Le Figaro.fr
Une polémique est en train de naître concernant la hausse des prix…d’un côté on nous annonce une baisse de -0,7% le mois dernier et de l’autre côté, »60 millions de consommateurs » affirme qu’ils continuent à grimper…
Le mensuel de l’Institut national de la consommation 60 millions de consommateurs publie demain une étude montrant que sur 1 430 produits de grande consommation de marques relevés sur cinq sites Internet, 707 ont vu leur prix augmenter et 690 baisser entre août 2008 et janvier 2009.
Les hausses les plus nombreuses ont été relevées sur les produits du petit déjeuner (céréales, confiture, café, thé) : 116 références sur 170 relevées ont augmenté. La même tendance a été observée pour l’épicerie sucrée, notamment les biscuits.
Et pour vous, ils montent ou ils baissent?
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

