NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Edito…nouvelle Star

Classé dans : Non classé — 22 février, 2009 @ 16:35

Le Journal du Dimanche

A l’heure où TF1 vient de communiquer la fin de la Star Académie (enfin pas de star académie 9), M6 va nous faire vivre une nouvelle saga de son télé-crochet..

Cherchez l’idole …

Des casting ont eu lieu..25 000 postulants…900 retenus …et au bout du compte seulement 12 élus pour en découdre…

C’est mardi prochain sur M6 et vous allez adorer la 7° saison…oui déjà 7 chiffre bonheur…

A mardi soir « Nouvelle star »…