Edito…nouvelle Star
Le Journal du Dimanche
A l’heure où TF1 vient de communiquer la fin de la Star Académie (enfin pas de star académie 9), M6 va nous faire vivre une nouvelle saga de son télé-crochet..
Cherchez l’idole …
Des casting ont eu lieu..25 000 postulants…900 retenus …et au bout du compte seulement 12 élus pour en découdre…
C’est mardi prochain sur M6 et vous allez adorer la 7° saison…oui déjà 7 chiffre bonheur…
A mardi soir « Nouvelle star »…

