NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Edito…OXO….

Classé dans : Non classé — 21 février, 2009 @ 16:45

Le Parisien.fr

Les accros des lotos de la française des jeux vont être servis…

C’est un jeu Grattage + Tirage….

Disponible probablement à compter du vendredi 13 Mars ce nouveau jeu va vous faire cocher des cases…gratter d’autres pour savoir si vous avez coché les bons numéros…(9 grilles de 6 chiffres) et vous aurez un tirage le soir pour gagner jusqu’à 500 000 euros…

Je vois met le lien pour que vous sachiez tout sur ce nouveau jeu…bonne chance… »cliquer n’est pas gratter« 

www.lapressedefrance.fr/parisien.htm

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.