NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

La semaine des films du Puy-de-Dôme

Classé dans : Non classé — 20 février, 2009 @ 15:30

Aujourd’hui en France

« Sept morts sur ordonnance », « Uranus », « Le Garçu » ou  « l’Argent de poche »… Ces films ont en commune d’avoir été tournés dans le département du Puy-de-Dôme…et d’autres encore…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le département a donc lancé la première semaine des films tournés dans le Puy-de-Dôme du 25 Février au 3 Mars..au cinéma Ambiance de Clermont Ferrand..

Toutes ces oeuvres emblématiques y seront projetées…Avis aux cinéphiles…

Si vous voulez connaitre le programme..cliquez…

http://www.philauvergne.fr/2009/02/18/premiere-semaine-des-films-tournes-dans-le-puy-de-dome/

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.