NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

HOROSCOPE (Vierge)

Classé dans : Non classé — 19 février, 2009 @ 9:56

AMOUR

Vous avez comme l’impression de n’être pas libre de vos mouvements et de vos pensées…vous avez besoin de respirer

CHANCE

Si vous jouez, il faut privilégier les petits numéros…vous aurez une chance de gagner…écoutez moi…

TRAVAIL

Vous allez peut être gagner plus..mais pour cela, il faut investir…n’ayez pas peur…il faut aller de l’avant

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.