Encore un menu de crise
Aujourd’hui en France
Je vous avais laissé entendre que je chercherais des endroits où on mange pas cher en France…je vous livre cet endroit…
Un couple de restaurateurs vosgiens ( Sapois) propose un menu spécial crise…à 4,50 euros…avec un plat principal et une entrée ou un dessert…Chaque jour un nouveau menu…hachis parmentier salade..rôti de porc à la bière ou boeuf bourguignon…
Le couple fait ses courses en fnction des prix du marché et chez plusieurs fournisseurs…Ils espèrent être suivis dans leur démarche par d’autres professionnels de la restauration…pour que chacun puisse s’offrir un repas de temps à autre….
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.


