NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Edito..Les enfoirés 2009…

Classé dans : Non classé — 17 février, 2009 @ 16:30

[Ribéry et Chabal seront dans le clip des enfoirés 2009…ça valait le coup d’en faire un édito…

Pour vous faire plaisir en attendant la diffusion des enfoirés 2009 le 6 mars sur TF1 je vous fait découvrr e lien le clip de la bande d’artistes dirigés par Jean Jacques Goldman sur le titre « in the army now » des Status Quo avec entre autres Sébastien Chabal le rugbyman préféré des français et Frank Ribéry le joueur de l’équipe de France et du Bayern de Munich…mais aussi…Zazie, Garou, Jenifer, Thomas Dutronc, Christophe Maé, Mimie Mathy ou Christophe Willem…

Dégustez….

Image de prévisualisation YouTube

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.