RVallou
Bonjour à tous,
Valérie (Mon monde à moi 2) a changé d’opérateur internet…d’Orange elle est passée sur SFR
Le temps que le changement soit effectif elle n’est plus en mesure de venir nous voir ni de répondre aux commentaires que nous faisons sur son blog..elle a enregistré quelques articles d’avance …donc son blog continue à fonctionner…
Elle va bientôt revenir…
Merci de continuer de la visiter.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

