NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

RVallou

Classé dans : Non classé — 7 février, 2009 @ 10:33

Bonjour à tous,

Valérie (Mon monde à moi 2) a changé d’opérateur internet…d’Orange elle est passée sur SFR

Le temps que le changement soit effectif elle n’est plus en mesure de venir nous voir ni de répondre aux commentaires que nous faisons sur son blog..elle a enregistré quelques articles d’avance …donc son blog continue à fonctionner…

Elle va bientôt revenir…

Merci de continuer de la visiter.