NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

HOROSCOPE (Vierge)

Classé dans : Non classé — 7 février, 2009 @ 9:53

AMOUR

Vous êtes dynamique, vous respirez la joie de vivre et ce comportement sera très apprécié par vos proches

CHANCE

Laissez tomber le jeu cette semaine, il ne vous apportera rien de bon…réservez vous pour la semaine prochaine

TRAVAIL

Tout ira bien mieux dans le secteur dans lequel vous évoluez..;sachez récolter les fruits de votre travail personnel

2 commentaires »

  1. phantom dit :

    bonjour francis, eh oui, je travaille, et pour fevrier, je fais des semaines de 6 nuits…. j’ai de la compote de neurones à la place du cerveau….. d’où l’explication que je n’arrive pas à écrire! (on se rassure comme on peut), mais ça va revenir!
    bonne journée
    amicalement

  2. francis02 dit :

    Je suis rassuré
    tu travailles
    pas de soucis
    je suis absent la semaine prochaine
    bonne journée
    amitiés

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...