Et si on passait un excellent vendredi?
Bonjour francis, je suis malade mais je vais essayer de passer un peu chez tout le monde, ce we je ne bosse pas aussi je vais me reposer, passes une bonne journée, bisous Hélène Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Bonjour Francis . Le vendredi j’adore c’est mon jour de sortie entre ‘ filles ‘ que j’attends avec impatience . Bonne journée .bises marie
Très belles images
L'accès au blog est momentanément impossible,veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.
Bonjour francis,
je suis malade mais je vais essayer de passer un peu chez tout le monde, ce we je ne bosse pas aussi je vais me reposer, passes une bonne journée,
bisous Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Bonjour Francis .
Le vendredi j’adore c’est mon jour de sortie entre ‘ filles ‘ que j’attends avec impatience .
Bonne journée .bises
marie
Très belles images
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.