Edito…attention virus….
Aujourd’hui en France
Ce sera un entrefilet, juste une information…
Dans la région Centre, en Sologne, des Sangliers sont atteints du virus de la maladie d’Aujezky…cette maladie n’est pas transmissible à l’homme mais l’est aux chiens et aux chats….
C’est en fouillant les entrailles d’un sanglier qu’une dizaine de chiens sont morts de cette maladie…sur 87 sangliers analysés, 14 avaient la maladie…
Si c’est en Sologne..ça peut venir chez nous..attention!!!
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

