Edito…la fessée…
Le Parisien
La fessée est considérée comme normale par la majorité des français…mais elle est interdite dans nombre de pays européens…(18)
La France est le mauvais élève de l’Europe en ma matière et cet édito lance le débat …
Vous qui me lisez pendsez vous que la fessée est une bonne ou mauvaise chose?
Moi je le rappelle d’une fessée mémorable que mon instituteur m’avait administré…j’en ai encore mal aux fesse rien qu’en l’évoquant….

