HOROSCOPE (Poissons)
AMOUR
Il y a des sites que j’aime plus que les autres …allez savoir pourquoi!!!mais ce site est pour moi le signe de l’amitié…et cette amitié est profonde…les poissons vous êtes amoureux de la vie…
CHANCE
Vous avez beaucoup de chance..celle de compter autour de vous beaucoup de passion et d’amitié…la chance de l’amour n’est peut être pas loin..
TRAVAIL
Vous n’en manquez pas…restez calmes ne dépensez pas toute votre énergie …gardez en un peu pour la suite…
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Coucou toi
évidemment que j’suis amoureuse de la vie, tu n’le savais pas depuis l’temps qu’on se connaît !! lol
merci pour cette première page, qui m’était destinée, hihihi
bisous et très bonne semaine
merci d’être venue Elisiana
tu t’es reconnue dans cet horoscope ?
Je le dis bien alors?
bonne journée
bisous
francis
si l’on retire ma premiere lettre, pour la remplacer par ma derniere lettre, sachant qu’elle est la meme que que ma quatrieme et cinquieme lettre, on obtient le nom d’un vase celebre.mais voila! si l’on remplace ma sixieme lettre qui d’ailleurs est comme ma deuxieme lettre par un e, cela veut dire que l’on a pas de chance et que ce vase pourrait bien se casser.
mon tout ne fait que tourner en rond!
bonne journée francis
amicalement
bonjour Phantom
c’est gentil d’avoir pensé à Soissons
tu es en forme olympique en ce moment!
merci de ta visite et de ta devinette
bonne journée
amicalement