NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

HOROSCOPE (Poissons)

Classé dans : Non classé — 24 novembre, 2008 @ 9:20

 

AMOUR

Il y a des sites que j’aime plus que les autres …allez savoir pourquoi!!!mais ce site est pour moi le signe de l’amitié…et cette amitié est profonde…les poissons vous êtes amoureux de la vie…

CHANCE

Vous avez beaucoup de chance..celle de compter autour de vous beaucoup de passion et d’amitié…la chance de l’amour n’est peut être pas loin..

TRAVAIL

Vous n’en manquez pas…restez calmes ne dépensez pas toute votre énergie …gardez en un peu pour la suite…

4 commentaires »

  1. elisiana64 dit :

    Coucou toi
    évidemment que j’suis amoureuse de la vie, tu n’le savais pas depuis l’temps qu’on se connaît !! lol
    merci pour cette première page, qui m’était destinée, hihihi
    bisous et très bonne semaine

  2. francis02 dit :

    merci d’être venue Elisiana
    tu t’es reconnue dans cet horoscope ?
    Je le dis bien alors?
    bonne journée
    bisous
    francis

  3. phantom dit :

    si l’on retire ma premiere lettre, pour la remplacer par ma derniere lettre, sachant qu’elle est la meme que que ma quatrieme et cinquieme lettre, on obtient le nom d’un vase celebre.mais voila! si l’on remplace ma sixieme lettre qui d’ailleurs est comme ma deuxieme lettre par un e, cela veut dire que l’on a pas de chance et que ce vase pourrait bien se casser.
    mon tout ne fait que tourner en rond!
    bonne journée francis
    amicalement

  4. francis02 dit :

    bonjour Phantom
    c’est gentil d’avoir pensé à Soissons
    tu es en forme olympique en ce moment!
    merci de ta visite et de ta devinette
    bonne journée
    amicalement

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...