Bébé vendu sur internet
Le Parisien
Ce que je vais vous raconter est invraisemblable….ça se passe en Belgique, à Gand…
Un couple a vendu son bébé sur internet à un couple de hollandais…comme on vend un chien ou un chat…La transaction a eu lieu pendant la grossesse.
Les hollandais voulaient un enfant…les belges déjà parents ne se sentaient pas financièrement assez solide pour élever cet enfant…ils l’ont vendu au plus offrant sur internet…
Aujourd’hui, le bambin est toujours chez les parents acheteurs et il semble en bonne santé…
Que penser de cette affaire….?
13 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
C’est vraiment hallucinant ! Que dire !
Ce n’est pas illégal ça??? Dans tous les pays d’Europe notamment??? Comment on-ils pu estimer le prix de leur bébé???? Et comment le bébé pourra-t-il se contruire de façon stable quand il vieillira sachant ça??? Même acheter un bébé est malsain! C’est simplement scandaleux! (Vue la ponctuation dans ce commentaire.. lol)
Bizzzz
manureva merci de votre passage sur ce blog
bienvenue
bonne fin de journée
amicalement
Monblogcheri merci de ta visite
j’ai vu la ponctuation et si tu connaissais le chf d’accusation de la cour…ce n’est pas achat ou vente d’un enfant…c’est substitution d’identité!!!
je ponctue également!!
biz
Bonjour Francis,
Où va t’on!!!!
Gros bisoussssssssss et bonne soirée
oui où va t on?
merci de ta visite à ton retour de Normandie
et le cidre?
bisous
francis
C’est notre culture qui fait que nous trouvions cela hallucinant, mais combien d’enfants sont vendus chaque jour, pour quel prix, et dans quelles conditions !! Il n’y a encore pas si longtemps que cela des enfants atteint d’handicap quelconque, se mourraient lentement et doucement dans des orphelinats de certains pays dits Européens parce-que personne n’en voulait. On manque soi disant d’enfants à adopter alors que même en France, les centres d’accueil ne peuvent plus fournir de place aux futures mères accouchant sous X . Pour les personnes désireuses d’enfants et qui malheureusement pour elles, ne peuvent donner la vie, c’est le véritable parcours du combattant, faute de s’appeler Hallyday . C’est tout le système qui est à revoir !!! La meilleure amie de ma petite souris, est en famille d’accueil depuis sa plus tendre enfance, pour que de temps en temps nous puissions l’accueillir l’espace d’un week-end, c’est aussi le parcours du combattant. La semaine dernière, cette petite fille à peine âgée de 12 ans, a appris par son éducatrice qu’on allait la changer de famille d’accueil, pour quelles raisons ? visiblement aucune !! elle y est bien, même très bien !! on l’envoie où ?? en Normandie, à trois cent kilomètres de toutes ses amies !!! je ne pense pas que ce soit plus déstabilisant pour cette petite fille que pour ce nouveau-né qui dès sa naissance aura eu la chance d’avoir une famille aimante. Il faut vouloir faire cette démarche de payer pour avoir un enfant ! je trouve au risque de déplaire, que c’est même un beau geste. Le fait de vendre cet enfant au plus offrant, est effectivement un geste que l’on pourrait qualifier de complètement inhumain, mais au final où le bonheur de cet enfant qui resterait avec des parents qui n’seraient pas capable de l’élever.
Bisous
bonjour Elisiana
ton commentaire est encore une fois rtrés documenté et trés perspicace
c’est vrai que pour adopter aujourd’hui il faut s’appeler Halliday mais je suis quand même contre cette vente aux enchères comme un vente d’esclave…c’est sur le petit sera heureux, mais si on laisse faire une fis ce sera la dérive et deviendra un commerce…Il faut cmme tu le dit tout changer les systèmes d’adoption…on peut en parler longtemps…
merci
bisous
francis
Mais on laisse faire Francis, ça se pratique tous les jours, dans les pays dits » pauvres » au nez et à la barbe de tout ces gouvernements dits » riches »
Ils n’ont pas l’internet, ils n’ont que leur menue monnaie pour continuer à faire vivre le reste de leur famille, et offre à celui qui paye le plus cher, leur nouveau né d’à peine quelques heures
Bisous
il y a à l’
Il y a à l’Onu une association appelée l’UNICEF sensée protéger les enfants de ce genre de scandale
que font ils
pour qui les gouvernants et nous même payons si ce n’est pas fait
merci Elisiana
le débat continue
bisous
C’est sordide ! On en vend pas un être humain ! Ils auraient été heureux eux que leurs enfants les revendent en échange de parents plus scrupuleux ?!?
j’ai dit de l’esclavage
maintenant qu’ils le donnent car ils ne peuveent pas l’assuerer
encore je ne dis pas
MERCI DE TA VISITE
BISES