Au Japon, le sexe ou le déclin…
20 minutes.fr
Les couples japonais seraient « fatigués… »le patronat veut les inciter à passer plus de temps ensemble et à faire des bébé…
La plus grosse organisation patronale japonnais a trouvé une solution contre la crise..Elle a demandé à ses 1632 compagnies membres de convaincre leur salariés de se reproduire en plus grand nombre. Consciente du fait que l’activité sexuelle des salariés s’est raréfiée du fait des journées de travail fort longues, le patronat veut lancer des semaines familiales durant lesquelles les salariés rentreraient plus tôt chez eux et seraient moins fatigués…ce qui faciliterait les envies…
Des mesures très strictes ont donc été décidées…plus le droit de rester au travail après 19H00 sans autorisation écrite…mais rentreront-ils pour cela à la maison? la tradition veut qu’après le travail, on passe du temps avec ses collègues pour boire un verre…alors plus de petit japonais?
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Ah les japonnais avec leurs idées lol…des semaines familiales lol…moi j’aimerais plus des semaines de repos lol
bises
Val
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix
les japonnais ont peur de disparaitre faute d’enfants
mais ils travaillent trop
bisous
Pénurie de relations sexuelles et de bébés? Ca doit être sérieux pour que les employeurs s’en inquiètent… En même temps, des soirées où tous les employés rentrent chez eux plus tôt pour copuler, c’est un peu bizarre…
Bizzz
au japon, rien ne se passe comme ailleurs
ils sont vraiment à part
c’est un drame national ce manque de naissances
bonne soirée
biz