NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

HARCELEMENT TELEPHONIQUE

Classé dans : Non classé — 18 novembre, 2008 @ 15:29

Reuter

Nous ne quittons pas le Japon, car c’est dans ce pays que nous trouvons les histoires les plus amusantes de la planète.

Un plombier japonais de 38 ans vient de se faire arrêter par la police pour harcèlement téléphonique.

Il a appelé 500 fois en en 16 mois le numéro vert d’une société pour entendre la douce voix féminine du répondeur automatique. Il a quand même passé 3100 heures d’appel, ce qui lui a coûté 24 500 euros!!!

La voix du répondeur l’excitait a déclaré l’homme. Le policier a certainement voulu être excité également…Il a appelé le numéro » vert mais a trouvé la voix normale.

Ces japonais!!!

6 commentaires »

  1. Lily dit :

    Bonjour Francis !
    Ben il est tombé amoureux de la voix ça arrive comme l’on peut tomber amoureux des mots, c’était un amoureux transi un peu fou car pour débourser autant juste pour une voix!!! Remarque il devait avoir les moyens enfin j’espère pour lui ! :-D On dit bien que l’amour rend aveugle mais aussi déphasé ce ne doit pas être spécifique uniquement aux Japonais « lol »

    Merci Francis de ts tes articles, bon début de semaine, bisoussssssss

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  2. francis02 dit :

    Amoureux d’une voix
    c’est joli tu ne penses pas?
    bises

  3. saintsulpice dit :

    Que ne ferions nous pas avec une telle somme si bêtement dépensée!!!

    Saint-Sulpice

    Dernière publication sur Saint-Sulpice photography : Frédéric Heckel

  4. francis02 dit :

    ça c’est vrai, mais le japonnais était amoureux et l’amour…!!!
    merci
    à plus
    francis

  5. Leila dit :

    Les folies de l’Amour… Un monde impénétrable pour celui qui aime… doux méandres que nos esprits quand nos sens commandent… Même à une voix ! Venir parler d’argent quand on parle d’amour est une imperfection du cœur non ?
    Je ne retiendrai que cette attirance ‘virtuelle’ quelle imagination il doit avoir cet amoureux transit…!
    Bonne journée
    Bises
    Leila

  6. francis02 dit :

    Leila, ta tirade de l’amour est superbe
    wouaaaaaaa!!!
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...