NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

« Tournez manège »

Classé dans : Non classé — 16 novembre, 2008 @ 15:00

Le Parisien

Souvenez vus Evelyne Leclerq ou Fabienne Egal…Simone Garnier…L’organiste Charlie Oleg…c’était « Tournez manège » ma célèbre émission de divertissement du midi sur TF1.

Cette émission va revenir avec aux commandes Flavie Flament, Christine Bravo et Bruno Guillon…

Quelqes modification ont été apportée…seule les questions-réponses subsistent…souvenez vous de la parodie des « inconnus »…

C’est ma première émission de télé réalité alors qu’on en parlait pas encore à l’époque…combien de couples se sont formés sur ce manège « enchanté »?

Vivement la première….

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.