« Tournez manège »
Le Parisien
Souvenez vus Evelyne Leclerq ou Fabienne Egal…Simone Garnier…L’organiste Charlie Oleg…c’était « Tournez manège » ma célèbre émission de divertissement du midi sur TF1.
Cette émission va revenir avec aux commandes Flavie Flament, Christine Bravo et Bruno Guillon…
Quelqes modification ont été apportée…seule les questions-réponses subsistent…souvenez vous de la parodie des « inconnus »…
C’est ma première émission de télé réalité alors qu’on en parlait pas encore à l’époque…combien de couples se sont formés sur ce manège « enchanté »?
Vivement la première….
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

