On ne parle que de lui 2 (Japon)
AFP
Si la nuit dernière, dans les maternité les prénoms d’Obama et Michèle fleurissaient, il est un autre lieu, hors des Etats Unis ou l’on a fêté dignement la victoire du candidat démocrate… c’est à Obama au Japon!!!
La petite ville d’Obama au Japon a fêté dignement la victoire de son fils adoptif en dansant toute la nuit la Hula, danse traditionnelle de Hawaï où est né le nouveau président américain.
Savez vous que Obama signifie « petite plage » en japonnais et la petite ville qui est un petit port de pêche de 32 000 habitants a soutenu le candidat démocrate durant toute la campagne. Les femmes ont formé les « Obama girls » et arboraient un T_shirt « I Love Obama »…
Vous voyez, on ne parle que de lui…dans le monde…
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
C’est parce qu’il incarne un renouveau américain qui correspond plus à la mentalité indispensable pour que le monde aille mieux.
J’ai été la première quand je l’ai appris hier à sauter de joie. J’ai même passé un coup de fil pour l’exprimer. Alors je pense bien quand dans le monde entier c’est plus ou moins la fête !
Bises.
le plus dur commence
pour lui
mecrci de ta visite
bon après midi
bises
francis
Comme le dit Nathalie c’est vrai qu’on voit que le peuple américain avait besoin de quelqu’un de plus sensible, de quelqu’un de plus humain. Et je suis certaine qu’il est ainsi. Le monde entier a besoin de paix, mais ce ne sont pas les hommes qui pourront instaurer la paix. Il y a trop de méchants (nous on ne sait rien de ce qui se passe réellement)
Mais bon, je vais rester positive
Bises
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
tu as raison restons positifs
il va certainement nous étonner
il est en train de préparer son équipe
celle qui gouvernera avec lui
merci Francine
bises