NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

J’aime les artistes et téléchargement

Classé dans : Non classé — 4 novembre, 2008 @ 16:00

Libération.fr

Difficile aujourd’hui de se frayer un chemin dans la presse…les élections aux Usa  pompent  tout notre espace…alors j’ai décidé de faire encore une fois plaisir à Kathy…Le téléchargement…on en parle?

 Une loi est en discussion au parlement et je vous ai montré le 1° novembre u site  de  »UFC que choisir  » sur Dédé et le téléchargement…

Le ministère de la culture a aussi créé son site sur ce sujet sensible…je vous le livre et vous connaîtrez en avant première le projet de loi…

A savoir quand même que la « Commission Informatique  et Liberté (CNIL) s’oppose à ce projet …à suivre… voyez donc le site et ses vidéo et L’offre de téléchargement légal …très intéressant

www.jaimelesartistes.fr

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.