J’aime les artistes et téléchargement
Libération.fr
Difficile aujourd’hui de se frayer un chemin dans la presse…les élections aux Usa pompent tout notre espace…alors j’ai décidé de faire encore une fois plaisir à Kathy…Le téléchargement…on en parle?
Une loi est en discussion au parlement et je vous ai montré le 1° novembre u site de »UFC que choisir » sur Dédé et le téléchargement…
Le ministère de la culture a aussi créé son site sur ce sujet sensible…je vous le livre et vous connaîtrez en avant première le projet de loi…
A savoir quand même que la « Commission Informatique et Liberté (CNIL) s’oppose à ce projet …à suivre… voyez donc le site et ses vidéo et L’offre de téléchargement légal …très intéressant
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

