Enfant martyr 4
Le Parisien
Aujourd’hui c’est de l’un des médecins dont je vais vous parler…Il est mis en cause pour une incroyable négligence…
Il n’est pas tout jeune, c’est même un ancien…65 ans, il état interrogé hier. La mère est venue lui montrer l’enfant un soir peu avant la fermeture du cabinet. Il prend quand même un quart d’heure pour examiner l’enfant. La mère lui dit que le petit s’automutile…il n’a aucune raison de ne pas la croire… c’était la nounou de ses petits enfants…il tente d’interroger le petit Marc mais ce dernier ne répond pas à ses questions..il prescrit une visite à l’hôpital…c’est tout et ne revoit pas l’enfant…
L’avocat général lui a reproché une auscultation trop superficielle et de n’avoir pas pratiqué de suivi de l’enfant…
L’enfant est mort…le médecin pense-t-il avoir fait une erreur…? regrette-t-il de ne pas avoir suivi l’enfant…on ne sait pas mais il ne s’interroge pas…l’enfant est mort dans d’atroces souffrances…
6 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
quelque soit son titre ou son « rang » , quelque soit sa fortune , on commet une erreur ; on paye!! même si malheureusement l’enfant ne reviendra!!
Dernière publication sur toujours avec le sourire : Un peu de culture
J espere qu il sera puni et la mere aussi oser parler d automutilation!!!J espere qu elle est accablée et qu elle souffre comme son fils a du souffrir d entendre ces mots dans la bouche de sa mere.
Bonne nuit Francis
Gros bisous
La Miss
Bonjour Francis,
C’est encore une fois une histoire accablante. Je ne sais que dire. Les médecins n’ont pas la science infuse. Il y a des gens qui savent très bien masquer les apparences au point à ne s’apercevoir de rien et même arriver à faire croire en ce qui est dit. Je parle de ces personnes qui ont plusieurs facettes, comme un double d’identité. Cela s’appelle de la manipulation. De plus, là, je pourrais me demander si elle ne faisait pas un appel, comme une alerte, ou bien encore avait-elle l’idée d’entraîner une autre personne afin de lui incomber la responsabilité de négligence.
Sans doute a-t-il été trop léger dans son auscultation… Mais c’est la mère qu’il faut punir et blamer en premier et non le médecin. Puis peut-être que dans ce cas là, l’entourage pourrait-être à blamer aussi. Des enfants battus qui hurlent ce n’est pas rare et pourtant le monde est sourd et aveugle.
Bref… Ca remonte pas le moral tout ça… Vais aller lire autre chose…
Bon week-end de la Toussaint.
Nathalie
Bises
bonjour Nathalie
content de te voir
l’entourage est également jugé
on en reparlera bientôt
bonne journée
bisous
francis
Ankana et
Ankana et Miss
merci de votre visite
je continue à suivre ce procès pour vous
bon samedi
bises
francis