Enfant martyr
Yahoo.fr,
Nous allons essayer de suivre à partir d’aujourd’hui, le procès d’un couple jugé par la cour d’assise de Douai. Sept autres prévenus, dont deux médecins, sont également jugés dans cette effroyable affaire.
L’homme est accusé d’avoir causé la mort de Marc 5 ans, après des violences répétées.La mère de l’enfant est jugée d pour complicité. Les sept autres personnes dont deux médecins pour non assistance à personne en danger.
Marc ,5 ans, est mort le 26 janvier 2006 victime de brûlures et de coups répétés…il a succombé à des actes de torture et de barbarie de la part de son beau père …le couple encourt la réclusion criminelle à perpétuité…
Les autres mis en cause, les deux médecins, avaient vu l’enfant peu avant son décès et les membres de la famille sont également jugé pour non dénonciation de crime…
Nous allons suivre ce pénible procès du Nord…
10 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
pauvre petit père … je l’imagine bien se disant : » je suis tout seul et meme les docteurs s’en fichent » . ILs devraient etre condamnés tout autant que les autres ! S…. de toubibs ! je suis en colère!
oui, je me mets à la place de l’enfant
c’est rageant que personne n’ait pu le sauver
on va suivre le procès de prs
merci de ta visite
bises
francis
Les enfants ne devraient pas souffrir.C’est terrible de savoir que tellement de personne cautionne de telles horreurs.Pauvre gosse.Repose en paix petit marc,tes bourreaux payerons un jour,sur terre ou ailleurs,je l’espère.
Bonne soirée francis,très triste ce billet,mais c’est bien de sensibiliser les personnes.
Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu
merci Sandrine
nous allons suivre le procès et au jour le jour on pourra fau=ire des commentaires
merci de ta visite
bises
francis
C’est terrifiant, j’ai l impression que l on voit cela tout le temps. Si les médecins se rendent complice mais où va t-on?? Je souhaite qu’ils payent que l’ont retire au medecin leur droit d exercer puisqu’ils sont incapables d’effectuer leur travail correctement et que le couple reste en prison tres tres longtemps. Je suis désolé mais une mère comme celle ci ne devrait plus pouvoir avoir des enfants. Mais je n’y croit guere…
Bisous Francis Bonne journée
La Miss
Bonjour Mss
je vais suivre ce procès et je vais en faire des articles au fur et à mesure que les informations voudront bien sortir
je te remercie de ta visite matinale
les médecins auraient dû se rendre compte de quelque chose
mais attendons les débats
bonne journée
bises
Les juger? Dépenser del’argent pour de telles personnes? Une honte!!!La prison tout de suite oui! Quand on donne de mauvais traitements à un enfant on n’est pas digne d’avoir un procès. Un procès c’est quand il y a des doutes. Cela me rappelle l’affaire Dutroux, ce procès à couter environ 40.000.000d’euros et il n’a rien donner. On ne sait rien du tout. Sauf que les petites sont mortes dans la torture et Dutroux est dans une prison dorée avec internet et il y a même un peintre flamand qui lui envoie de l’argent tous les mois. Je ne comprendrai jamais la justice des hommes heureusement que je suis croyante et que je sais qu’il y a quelqu’un qui jugera tout cela. Je m’excuse mais je suis dégoûtée là.
Bon après-midi
Bises
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
merci Francine
je viesn de lire le compte rendu de la journée d’hier
c’etait la description de la mère de l’enfant
une assistante maternelle décrite comme une maman poule qui se disait trop amoureuse pour empêcher ce drame
elle soignat à la pommade…..et comme tu dis , j’ai peur que ça ne fasse rien…
merci je vous tiens au courant
bises
Le monde d’Olwen
C’est toute la communauté d’un lieu qui devrait être jugée et condamnée quand on voit et sait ce qu’il se passe !
Se voiler la face comme c’est facile…
Ne pas protéger c’est être coupable aussi !
Agoraphobie :
L’agoraphobie touche de 2 à 4% de la population. Sous sa forme mineure (agoraphobie simple) elle se développe entre la fin de l’adolescence et la trentième année environ. La forme majeure s’accompagne généralement de troubles paniques et survient entre 35 et 45 ans.
Si l’origine de cette névrose diffère selon les sujets, elle survient le plus souvent suite à un traumatisme psychique (accident, deuil, chômage…) récent ou éloigné. Ainsi, cet état — que de nombreux spécialistes différencient d’une « maladie » — peut être développé à tout moment par tout individu. Il peut aussi s’accompagner d’autres syndromes, phobies ou troubles compulsifs
Parfois, il ne faut pas chercher trop loin, mais quand on a souvert d’une société qui vous accable sans cesse et vous bafoue on ne peut que voir ces troubles apparaître…
Cela m’écoeure tout simplement que l’on fasse souffrir les enfants, les femmes, les vieux…
Il y a de véritables souffrances, il y a de véritables malades. On devraient soigner les parents avant de soigner les enfants car souvent pour les enfants il est trop tard…
Nathalie en version blasée…
Je m’emporte, c’ets mon côté pulsionnel et pasionnel qui me gagne
Bise
Mais tu as raison de t’emporter Nathalie
je suis le procès de Douai…tout à l’heure le principal accusé a déclaré qu’il méritait la peine de mort!!!Mais il se moque de tout le monde, il sait trés bien qu’il n’y a plus de peine de mort on ne peut m^me pas lui appliquer la peine que lui a appliqué à l »‘enfant
merci de ton commentaire Nathalie
c’est un sujet délicat mais tu as exprimé tes sentiments avec beaucoup de délicatesse
merci
bises