Rambla
Le Parisien
Souvenez vous de l’affaire du « pull over rouge » ou plutôt de l’affaire « Christian Ranucci » ?
Christian Ranucci avait été condamné et exécuté pour le meurtre de la petite Marie Dolores Rambla…c’était il y a trente ans. Hier la cour d’assise d’Aix en Provence a condamné à dix huit ans de prison le frère de Marie Dolores, Jean Batiste Rambla pour de son employeur.
Il y a comme une malédiction dans cette famille, la petite fille est atrocement assassinée et trente ans plus tard, son frère, qui a 41 ans aujourd’hui , est condamné pour un meurtre….Pauvre père qui a vu sa fille assassinée et son fils condamné dans une autre affaire trente plus tard….
Il y a une malédiction….
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Je ne crois pas aux malédictions. Ce sont des choses qui arrivent partout et malheureusement eux ont connu deux malheurs. Mais n’y avait-il pas eu un doute quant à la condamnation de Christian Ranucci?
Je ne sais plus
Bises
Bonne soirée
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
il a été condamné à mort mais dans le pull over rouge il est démontré que ce n’était peut être pas lui mais aujourd’hui c’est trop tard
bises
francis