NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 3 (Bonnes vacances )

Classé dans : liberte de pensee — 17 octobre, 2008 @ 7:45

Valérie a décidé de laisser André en paix le temps qu’il faudra pour qu’il puisse faire son deuil, elle s’est installée chez Palo et Marie. La vie avec Virginie est trés agréable, la jeune femme est fraiche et joyeuse, un vrai petit bonheur !!! Elle lui parle des mentalités des gens de la ville pour la préparer à son métier de médecin de famille. Elle lui donne également des conseils sur les endroits ou elle pourrait s’installer et se propose de l’aider dans ses recherches. Virginie est aux anges, elle voit un de ses soucis se régler avec l’aide de Virginie.

Dans la ville Semra et Gilles sont rentrés chez eux. De voir partir Paulo et Marie les a mis un peu à la peine. Semra voit bien que Gilles est triste et elle décide de s’occuper de lui…elle s’approche de l’homme, l’embrasse amoureusement dans le cou, de petis baisers légers, puis plus prononcés, elle lui lèche une oreille, puis l’autre pendant qu’une main gourmande passe sous son pull. Elle descend cette main jusqu’à la ceinture de Paulo…l’homme ne bronche pas. La main enlève le bouton situé derrière la ceinture, puis desserre la ceinture….Elle descend  le zip de l’homme, laissant visible le caleçon…elle porte sa main à l’intérieur….Paulo prend sa femme par les hanche et l’emmène dans la chambre….Leur nuit sera très….

Paulo est le premier à poser le pied sur le sol français, c’est un sentiment étrange de retrouver cette piste et cet air du pays. Marie à la sortie de l’avion cligne des yeux…le ciel n’est pas le même et pourtant ils sont à deux heures passés d’avion…il leur semble être dans un monde irréel. Dans l’aérogare les voyageurs courent partout, les gens ont l’air pressés, alors qu’eux ont tout leur temps, jamais ils ne se sont pressés au villageet soudain, ils pensent à ceux qui sont restés.

_il faut téléphoner pour dire que l’on est bien arrivés
_ tu as raison, je vais chercher une cabine

_Où sont elles? je vais demander…Marie demande à un homme , ce dernier pressé lui répond rapidement

_mais madame, plus personne ne téléphone dans les cabines, on prend son téléphone portable!!!mais il doit y en avoir au sous sol près des parkings!!!

Marie et Paulo se rendent aux sous sols, hélas, les cabines sont à carte et non à monnaie, il faut remonter chercher une carte…les vacances commencent bien!!!….

2 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, contente de retrouver la suite
    Bonne Journée à toi
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    content de te faire plaisir Suzanne
    je te fais de grosses bises
    francis

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...