Indécence
France Soir.fr d’après une chronique de Gérard Carreyrou
L’ancien chef terroriste du groupe Action direct responsable de plusieurs assassinats pour lesquels il a été condamné à perpétuité vient de donner une interview dans l’Express… Indécent!
Il ne regrette pas pas d’avoir assassiné en 1985 l’ingénieur général Audran et en 1986 Georges Besse le président directeur général de la régie Renault…Indécent!
Il était en liberté conditionnelle et voilà que cet homme, condamné à perpétuité vient avec arrogance donner des leçons à notre société…Indécent!
Je demande que cet homme, cet assassin soit mis hors d’état de s’exprimer…faites le taire..pensez aux familles des victimes, cet homme est un monstre et je regrette que la liberté de la presse aille jusqu’à donner une tribune à cet homme.
J’espère que vous comprendrez qu’il faut cesser cette mascarade…
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Ah mon Françis ! moi aussi, ça me dégoute de lire ça !!!! BORDEL ! je ne devrais pas écrire ça mais parfois, il faudrait punir plus sérieusement ce genre de personnage ! c’est bien un monstre ! mais je crois que les journaliste qui l’ont interviewé ne sont pas très loin !!! aucune pensée pour les familles des victimes ! c’est inhumain je pense…
Par contre, je suis contente de te retrouve !!! j’ai lu ton article » Le monde de Françis » et c’était bien, je trouve vraiment que tu as eu une bonne idée de mettre tes souvenirs d’enfances sur ton blog ! je trouve que ça l’enrichit ! et on apprend à mieux te connaitre ! bisous et à demain.
Dernière publication sur L'Univers de Lalou : Douleur
parfois les journalistes devraient penser aux familles des victimes, si c’est pour vendre du papier c’est raté
pour ce qui est de mes souvenirs je te remercie de ta visite
je suis content que ça te plaise
bises
francis
Bonjour Francis
C’est assez honteux, il faut le reconnaître.
La plupart des journalistes ne pensent qu’à faire écrire leur papier soi-disant à sensation.
Ils ne pensent pas aux sentiments des familles des victimes. Le monde est en train de changer terriblement mais dans le mauvais sens
Bises et bon après-midi
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
merci de ta visite Francien
tu as raison mes journalistes perfois sont un peu irrespectueux des gens qui souffrent
bon samedi
bises
francis