NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 3 (Le retour d’Antoine)

Classé dans : liberte de pensee — 25 septembre, 2008 @ 7:31

La voiture 4X4 de Gilles fait son entrée dans le village. Antoine regarde cet univers dans lequel il a vécu depuis sa plus tendre enfance…il se souvient avec émotion de ses disputes avec Virginie quand ils étaient enfants, des promenades avec son père dans les bois….Le véhicule s’arrête, Sénada est là à parler avec un jeune garçon. Elle voit Antoine et s’avance vers lui

_alors te voila revenu?
_oui, je vais rester tout l’été et je repartirais étudier en Septembre, tu vas bien Sénada? Quoi de neuf ici?
_rien, tu sais c’est le train train…si pourtant, il y a Virginie qui est arrivée
_super!!!je vais la voir!!! merci de cette bonne nouvelle

Mais Mira et André arrivent en courant, ils ont vu la voiture sur la place et se jettent sur leur fils….Les parents embrassent leur enfant quand arrive également en courant Virginie toute rouge

_mais tu es devenu un homme Antoine!!!
_ et toi une belle jeune fille …docteur
_ne te moque as de moi s’il te plait
_je te taquine un peu comme dans le temps et tu aimes ça…
_oui, c’est vrai, tu me manquais!

Le groupe est interrompu par Alain, qui est avec Charles qui vient voir son cousin Antoine

_ bienvenue Antoine dit Alain enjoué
_merci Alain, je suis vraiment bien accueilli!!!

Sénada s’est éloignée, elle sait qu’elle n’est pas trop acceptée dans le village et cela fait dix ans que ça dure. En dix ans, elle n’a fait aucune faute, mais ses erreurs passées ne sont pas pardonnées…

Anna et Hélèna ont rendez vous avec Valérie pour les formalités de départ du lendemain. La juge ne les reçoit pas, occupée a-t-elle fait dire à son huissier. Les ordres leur parviennnent dans une enveloppe cachetée. Anna préfère…hélèna se sent un peu vexée…puis se dit que c’est mieux ainsi. Les ordres sont simples…rendez vous à Kristo demain matin 10H00. On ne peut plus simple, chacun prend son véhicule…

2 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, joyeuses retrouvailles
    Bonne Journée
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    oui, ce sont les retrouvailles c’est sympatique
    merci de ta visite Suzanne
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...