NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Florence est licenciée…

Classé dans : Non classé — 25 septembre, 2008 @ 13:30

Libération.fr

Au moment ou vous lirez cet article, le journal de TF1 se terminera sans que personne ne pense à cette journaliste qui,  après trente ans de bons et loyaux services sur la chaine, a été sèchement licenciée…

Un petit rappel, le 8 août, elle annonce en direct à l’antenne, le décès d’un petit garçon dans la Drôme. Or quelques instant après on apprend sur une autre chaine que l’enfant est encore vivant. Elle est passée en conseil de discipline et la sanction est tombée hier…

Des erreurs, qui n’en fait pas?  je suis triste car j’aimais bien cette journaliste, et après tout, elle a annoncé une mauvaise nouvelle qui a été démentie rapidement et c’est devenue, non pas une bonne, mais une excellente nouvelle…l’enfant était vivant.

Je souhaite à Madame Florence Schaal de retrouver rapidement un emploi, elle le mérite et ce licenciement montre encore une fois que nos patrons n’ont plus le coeur des anciens

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.