Tu es partout
Tu es partout, c’est si simple que je te vois…tu es un oiseau posé sur le bord de ma fenêtre qui me regard, c’est toi? ton plumage frémit sous mon regard curieux…
Tu es partout, je promène mes idées dans tes yeux, tu es l’étoile qui me sourit dans un ciel de nuit d’automne et qui brille au sommet du firmament heureux…
Tu es partout, je regarde les cieux, tu es l’horizon de ma vie, le panorama et le spectacle de mes désirs, l’émotion de ma soif et la convoitise de mes ardeurs…
Tu es partout, dans la rue, dans les forêts, la biche aux yeux de feu te ressemble, le poussin qui court devant moi et qui se sauve avec son bonheur….
Tu es partout, je te vois dans cette feuille de printemps qui verdit à ma vue et qui jaunit l’automne venu, tu es la fleur de mon jardin d’amour entier…
Tu es partout, je te vois dans cette herbe tendre dans laquelle j’aime me frotter, tu es l’arbre de mon bois qui se penche pour m’embrasser les pieds…
Tu es partout, laisse moi faire ce baiser qui me tient tellement à coeur, laisse moi caresser tes cheveux affectueux et baiser ces mains qui me tentent
Tu es partout, et je te suis, je te vois ici…là…mon regard se pose sur tout ce que je vois, c’est pour moi toujours la même découverte, tu me tentes…
très joli
bisous
jade
Dernière publication sur jade : Lecture
merci Jade
bisous
francis
Oui très beau, je pense qu’elle va bien te donner ce baiser….
Bonne soirée
Bises
Suzanne
merci Suzanne
elle viendra, j’espère
bises
francis
Mais qui es « tu » ? Là est la question.
Après tout « elle » ce pourrait être son levant, un flot de vie qui émoustille nos journées ?
De partout autour de nous « elle » se trouve. Nous l’attendons tous, nous la voyons tous, mais cela sans attendre et sans voir. Elle me tente aussi comme à toi. Elle nous tente à tel point que l’on est attiré par son brasier. Ce n’est pas l’enfer, ce n’est pas le paradis. Mais « elle » est là, encore et toujours, tel un flambeau au-dessus de nos âmes, incorporelle en son essence que nos pensées embaument d’encens.
« elle » belle et florissante entre tes doigts, entre nos yeux. « Elle » ce peut être ton écriture. « Elle » est à vivre cette histoire qu’est la vie.
C’est un très bel écrit Francis. Voici à quoi cela me fait penser. Même si cela semble être hors sujet. Mais ton texte reste mystérieux et impalpable…
Qui es « tu » me fait penser à « elle » sachant que « elle » ne sait pas qui elle est. Ton écrit peut aussi bien s’adresser à une femme qu’il peut parler de tout autre, comme par exemple « la vie » tout simplement. Et « ELLE » me fait penser à cela :
http://www.youtube.com/watch?v=GULqjYrXDWQ
J’espère qu »elle » saisit ton message et qu »elle » viendra.
Bonne soirée Francis.
Mes amitiés.
Nathalie.
tu lis dans mes pensées comme tu lis mon texte Nathalie!
je viens de tomber en panne
et mon bonheur est parfait en te lisant
mon texte que tu trouves mystérieux, ne l’es pas pour moi et je sais que tu le comprends
merci de tut mon coeur
amitiés
francis
merci Nathalie
j’avais fait un essai il y a quelques mois intitulé lettre à elle il me semble
merci pour la vidéo
amitiés
C’est vrai qu’il ne l’est pas pour toi. Il ne peut-être mystérieux que pour celui qui vogue dans la confusion, l’incertitude, l’imaginaire. Et oui que je te comprends.
Loup ? C’est l’appel de la forêt ?
Un vieux loup solitaire ?
Je t’embrasse ! Amicalement.
Nathalie retourne dans sa tannière…
to message est gentil Nathalie
je le découvre ce matin et j’en suis réjoui
bon dimanche
je t’embrasse également
francis
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.