Elle écrit
Elle est là les mains posées sur son clavier, elle tremble…elle va écrire son amour, comment le prendra-t-il? Elle va lui insuffler ses espoirs, elle va dérouler ses envies, elle cherche ses mots, elle veut que ce message soit celui de ses sentiments et de sa conscience….d’une folie…
Sa passion déborde, comment lui faire comprendre d’un mot sa ferveur, la flamme qui brûle en elle ne peut s’éteindre, elle le sait, l’aime-t-elle? ses questions sont des réponses qu’elle se pose et repose encore..comment lui dire crainte, comment l’éclairer et développer sa vie…
Elle se lève, ses idées n’arrivent pas à ses doigts, la tendresse qu’elle a en elle ne peut s’exprimer par des mots, on embrasse pas dans un message, la chaleur de sa peau n’est pas perceptible dans ces écrits, comment donner son amour dans une phrase, comment savoir…
Sa chaise devient fauteuil, ses doigts deviennent des mains, sa tête devient amour, elle courre sur le clavier, elle s’épanche sur ses ardeur, installe son coeur, anime son attachement et son ivresse, les mots s’ajoutent aux mots, les phrases fusent sur l’écran en lettres noires…
Son doigt se crispe, elle envoie…son audace lui fait peur et si…elle espère, elle désespère, elle mord ces doigts qui ont osé écrire et envoyer…pas de réponse…il est là…elle attend les yeux fixés sur cet écran, prête à répondre , elle est là les mains posées sur le clavier d’amour…
Il a reçu le message…que dire? que répondre? il le sait, elle attend…il ne sait pas…ces mots sont trop beaux, trop généreux, il ne mérite pas une telle définition, elle attend…que dire…comment lui dire qu’il l’aime, comment avouer son amour et sa vie avec elle pour toujours…
Elle attend……
11 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Très beau texte, émouvant, l’attente
Bonne soirée
Bises
Suzanne
merci Suzanne
tu es toujpurs là
je te remercie de venir me lire
bises
francis
Oui très émouvant l’attente!! je crois que ns sommes tous en attente derrière notre clavier, les mots ne sont jamais trop beaux s’ils sont sincères donc il faut avouer ne pas avoir peur..Très joli texte Francis, merci , tu nous surprend à chaque fois, bonne soirée, bisousssssssss
Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....
je suis content de vous plaire, je suis content de te plaire
merci de ta visite ce soir Lylie
bises
francis
Il écrit aussi. D’une main tiède en attendant son retour. Son appel au-dessus d’un monde virtuel se fait écho et de milliers d’yeux cristallins contemplent cet essor visuel.
Il écrit, tendre, doux et généreux. Espère sa venue et entendre ses mots doucereux. Puis en cette lancée dévastatrice sème une poussière d’or sur les yeux avides de ses admiratrices.
Il déploie son arsenal sous un flot littéraire, qu’un coeur infernal contemple muet. Et de façon latente. Insidieusement. Sur le clavier d’un monde posthume, s’écoule l’averse d’un remous sentimental. Et de son amour.
Il attend.
Bonne soirée et bonne nuit Francis.
Il inspire ton texte.
tu sais Nathalie que le texte que tu me fais l’honneur d’inscrire sur mpon blog est remarquable de poésie et tu est une maitresse de la langue
c’est superbe
je te remercie de t’associer ainsi à mon texte
amitiés
francis
Francis tu ne sais pas à quel point ce texte me va comme un gant…mais je ne dirais rien de plus lol.
bisous et bonne nuit
Val
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix
je suis là Francis
mais je n’ai plus de force
ton texte est bien vrai je tape sur le clavier ,je tremble … Et derrière tout ça personne ne voit
bisous
bonne nuit
jade
Dernière publication sur jade : Lecture
Val, je suis content de te faire plaisir e ne pensais pas que tu avais l’amour dans les doigts sur tn clavier
merci de ton com
bises
ade,
ta visite me fait plaisir, mas ton état d’esprit m’inquiète
ne te laisse pas aller à la mélanclie
bises
francis
superbe texte, bravo Francis, continue
bisous
merci Elisiana
tn commentaire me fait trés plaisir
bises