NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (André et Ivic)

Classé dans : liberte de pensee — 8 septembre, 2008 @ 7:02

Ivic et Aïda arrivent devant la porte de l’hôtel, ils entrent et demandent si André est présent. Le réceptionniste appelle la chambre. André est présent, il descend au salon. C’est ce que le réceptionniste indique à Ivic.

André arrive, souriant. Il embrasse Aïda  et fait une longue accolade à Ivic. Ils s’installent dans un fauteuil, André ne connaît pas l’ampleur du désastre et devient moins souriant en écoutant le compte rendu de ses amis.

_il faut agir rapidement

_ la banque va assurer mais jusqu’à quand?

_je vais aller voir la juge

_pas la peine, elle nous a déjà donné plein d’adresses, je pense qu’il faut faire une campagne de presse et une journée porte ouverte au village, on le baptisera à cette occasion. Ce sera une grande fête pour tous ceux qui monteront!!! 

_mais c’est une idée magnifique, je vais bientôt remonter au village, je vais préparer cette fête et vous  vous resterez ici pour assurer la promotion, trouver des sponsors et tout …et   tout …je suis content!!!

_oui, surtout que c’est demain que tu remontes en haut!!

_wouaaa!!!!! elle vous l’a dit ? elle est superbe!!!

Dans son bureau, Valérie est en train de signer le non lieu d’André …elle pleure…elle pleure son amour perdu et elle laisse ses larmes couler sur sa belle signature. Elle appelle son huissier et lui donne le document à remettre à l’avocat de André dés le matin. André sera content pense t elle. Mais elle pleure encore….

Elodie est tellement contente qu’elle ne quitte plus son mari, elle le caresse affectueusement, Alain se laisse faire comme un bambin et ses sens sont en éveil, lui aussi a envie de cette femme, la sienne qu’il aime profondément…il se remémore leur rencontre à la faculté, cette nuit à regarder les étoiles et ces ébats amoureux qu’ils ont eu ensuite et le pineau de charentes qui les rendaient amoureux fous….Tous ces souvenirs sont gravés dans sa mémoire et lui donnent l’envie de faire l’amour à sa femme…..Il s’approche de son visage et l’embrasse tendrement, c’est la magie de l’amour qui va prendre  le dessus et ….

5 commentaires »

  1. rvallou dit :

    Bonjour Francis,
    Merci pour le réveil, là, je suis entrain de prendre mon café avec un petit gâteau maghrébin (trop bon)
    Je travaille de l’après-midi cette semaine. Grrrr, ça va être encore long jusqu’à ce soir.
    bisous et bonne journée
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

  2. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, l’Amour rayonne chez Elodie et Alain
    Bonne Journée à toi
    Bises
    Suzanne

  3. francis02 dit :

    Valérie merci pour ta visite matinale ça va être long pour toi le soir et nous?
    bonne journée
    bises

    Suzanne merci pour ta fidélité à cette histoire
    bonne journée
    bises
    francis

  4. sigue dit :

    Le ciel est bien bleu ce matin, il ne manque plus qu’a
    régulariser leur situation financièreet tout sera parfait
    Bisous
    Esther

  5. francis02 dit :

    tu es contente
    je suis content pour toi
    mais il faut une pause de temps en temps
    de l’amour toujours de l’amour, c’est Semra qui me disait ça (la vraie Semra)
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...