NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (Alain sort)

Classé dans : liberte de pensee — 7 septembre, 2008 @ 7:01

Quand Anna entre dans le bureau de la juge Valérie, elle a un coup au coeur…incorrigible Anna, elle est là pour être interrogée et non pour séduire et c’est certain, elle ne séduira plus personne ou elle ira bientôt. La juge  l’interroge rapidement, transcrit ses aveux et ordonne son placement en détention provisoire. Anna ne sortira de prison que dans quelques années car les peines ici sont trés longues….

Au village on est trés inquiets. Plus de liquidités pour fonctionner et il va falloir faire appel à la générosité. Ivic et Aïda sont chargés de descendre à la ville pour commencer une campagne de sensibilisation. Ils se rendent en premier lieu au tribunal pour obtenir des renseignements sur la faisabilité de leur action. Ils demandent à rencontrer la juge qu’ils ont vu au village lors de la reconstitution. Valérie les reçoit entre deux affaires.

_ vous allez aller voir ces personnes de ma part, je vous fait une liste et vous donne les adresse, il vous aideront…Allez aussi à l’hôtel voir André, il a fait des connaissances et peut vous aider. Lui va être autorisé à remonter au village demain alors allez y dés aujourd’hui

_merci madame la juge, je ne sais comment vous remercier de votre aide ….

Ivic est coupé par Valérie

_pas de soucis, c’est bien normal, il s’agit de nos enfants, allez ! bonne chance!!!

Ils quittent le tribunal et se dirigent vers l’hôtel d’André.

Elodie est impatiente, on va lui amener Alain qui sort aujourd’hui. Alain a reçu hier la visite de son frère et il a dit en  signe qu’il en était trés content. L’ambulance arrive, la place du patient est prête dans le chambre d’amis au rez de chaussée. Les hommes prennent Alain avec précaution et le déposent dans le fauteuil qui a été préparé. D’ici quelques jours, Alain pourra marcher et..bonne surprise il commence à émettre quelques sons de sa bouche, signe d’une guérison rapide. Les médecins avaient dit que l’homme était fort et ils ont eu raison. Elodie est aux anges

_ Alain, mon Alain je t’aime et je te veux pour moi seule

L’homme, le regard éperdument amoureux fixe sa jeune femme, ses yeux sont embués de larmes de bonheur….

4 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, enfin un couple qui s’aiment vraiment Elodie et Alain que du Bonheur
    Bon Dimanche à toi
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    oui, que du bonheur
    bonne journée de dimanche
    merci de ta visite
    bises
    francis

  3. sigue dit :

    Bonjour Francis
    Enfin n l’a arreté cette peste.
    Bisous
    Esther

  4. francis02 dit :

    Il était temps
    je te remercie de ta visite en ce dimanche
    et merci pour la musique
    jE VAIS CHANGER DEMAIN SUR MON BLOG
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...