Emma, Chloé et Simon enlevés
Le Parisien
Depuis le 7 juin dernier, Cecile Sharp n’a plus de contact avec ses trois jeunes enfants. Elle est persuadée qu’ils ont aux États Unis avec leur père Timothy avec lequel elle est en instance de divorce.
Le mari, 40 ans, est citoyen américain. Ce samedi 7 juin, les trois enfants ont disparu de l’appartement familial de Clermont Ferrand. Le père serait parti avec ses enfants avant que la justice ne donne la garde des enfants à la mère.
En fouillant l’appartement elle a trouvé un mail donnant des renseignements sur l’inscription de Chloé dans une école de Dallas. Cela ne fait donc aucun doute dans son esprit, ils ont été enlevé par leur père.
Elle veut que ses enfants sachent qu’elle se bat pour eux, elle ne demande qu’une chose…avoir de leurs nouvelles et le retrouver rapidement…Que doit faire la justice et la police pour cette mère française?
6 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
C’est malheureux et ça arrive souvent que l’un des parents partent ave cles enfants sans se soucier de l’autre.
Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix
et sans se soucier si les enfants sont heureux sans leur mère ou leur père
merci
bises
francis
C’est l’éternel problème des mariages (ou unions )internationaux et des vides juridiques sans parler des lenteurs quand ces derniers sont a peu près résolus
Bises
Stella
ça arrive souvent
la maman était ce matin sur RTL
bises
ancienne directrice de l’école où étaient scolarisés les enfants à clermont, je souhaite transmettre à mme SHARP tout mon soutien et mon affection.
Merci de lui transmettre ce mail si possible afin qu’elle en est connaissance et qu’elle me contacte si elle le souhaite.
bonjour madame,
je vous remercie d’être venue sur ce site
je ne connais pas personnellement madame SHARP mais je pense que comme vous elle est venue visite rcette page et si elle revient elle verra votre beau message de soutien
nous pensons tous à elle et je vous remercie de votre message
amicalement
francis