NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Président du Paraguay

Classé dans : Non classé — 22 août, 2008 @ 15:00

LCI.fr

Fernando Lugo,le nouveau président du Paraguay vient de renoncer à son salaire!!!

C’est ce qu’on appelle un beau sacrifice, le nouveau président du Paraguay, qui a pris ses fonctions dernièrement, a déclaré dans son discours d’investiture qu’il renonçait à son salaire de chef de l’état d’un montant de 4000 dollars US.

« Je n’aurais pas besoin de cet argent qui appartient aux plus humbles »il a été acclamé par plus de 5000 personnes.  Fernando Lugo est un ancien prélat catholique.

C’est vraiment un beau geste!!!

 

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.