Président du Paraguay
LCI.fr
Fernando Lugo,le nouveau président du Paraguay vient de renoncer à son salaire!!!
C’est ce qu’on appelle un beau sacrifice, le nouveau président du Paraguay, qui a pris ses fonctions dernièrement, a déclaré dans son discours d’investiture qu’il renonçait à son salaire de chef de l’état d’un montant de 4000 dollars US.
« Je n’aurais pas besoin de cet argent qui appartient aux plus humbles »il a été acclamé par plus de 5000 personnes. Fernando Lugo est un ancien prélat catholique.
C’est vraiment un beau geste!!!
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.

