NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (Anna et Mira)

Classé dans : liberte de pensee — 16 août, 2008 @ 6:57

Alain est en train de voir sa femme derrière les vitres,il se souvient de tout, Elodie aimerait aller le rejoindre, mais les médecin interdisant encore pour aujourd’hui les visites. Demain, elle pourra embrasser son mari.

Semra pleure de bonheur, elle aime tellement Alain qui est pour elle un bienfaiteur. Elle embrasse Elodie, elle court embrasser Gilles qui vient d’arriver. Dans sa chambre, Alain sourit timidement de voir toutes  ces personnes s’embrasser. Les infirmières l’entourent, il semble heureux….Il se rendort calmement comme un enfant…

Anna a la respiration plus courte, cela a est le même symptôme que quand elle rencontre une belle femme et Mira est assurément une belle femme. Délaissant un peu Sénada, elle se rapproche de la femme d’André et lui parle doucement avec un petit accent chantant. Sénada s’aperçoit du trouble de son amie et elle décide de ne rien faire, voir et entendre puis agir…

Anna et Mira font des projets de visite et Mira s’adresse à Sénada et à Paulo

_ je vais faire faire le tour du propriétaire à Anna, je vus laisse seuls, soyez sages

_OK on vous laisse partir, mais vous également soyez sages glisse malicieusement Sénada

Paulo, plongé dans les comptes ne dit rien. les deux femmes s’éloignent. Mira montre les maisons à Anna  et ils font le tour du village

_ici c’est la cabane des amoureux dit Mira

_pourquoi l’appelez vous de la sorte?

_parce que les amoureux viennent s’y réfugier

_on peut la visiter?

_oui pourquoi pas

La magie de l’amour va faire son effet, Mira est transportée dans un monde inconnu pour elle, l’amour d’une femme. Anna sait y faire…les deux femmes s’embrasse furieusement….

André est loin de penser que sa femme le trompe avec une autre femme. Lui qui résiste aux assauts amoureux de la juge!!!

4 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, Anna et Mira, c’est chaud, décidemment ces femmes sont dangereuses
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    merci de ta visite Suzanne tu es toujours la première
    bonne journée
    bises
    francis

  3. sigue dit :

    Je savais Mira tres amoureuse mais je ne la voyais pas tomber dans les griffes d’Anna
    Bisous francis

  4. francis02 dit :

    tu sais quand l’amour s’en mêle et cette Anna m’inquiètre
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...