NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Lazlio « Circus stars » 8° Episode

Classé dans : Lazlio — 4 août, 2008 @ 8:34

Le trapéziste est mort noyé, comment s’est il noyé? Seul Lazlio sait. Il ne peut agir contre les événements mais il sait comment ils se sont déroulés. Pour lui, peu importe, sa mission, arrêter les assassins, les complices et rendre la cassettes et ses pièces précieuses à son propriétaire. Ce soir, il doit faire son numéro….

« Mesdames et Messieurs, je viens vous présenter ce soir le plus grand numéro jamais vu dans ce circus stars, j’ai dit Lazlio, le lanceur de couteaux » c’est ainsi que Lazlio est présenté sur la piste du cirque. Il est habillé en habits de lumière et Annie tout de rouge vêtue fait une révérence charmante au public ravi de voir une aussi jolie fille sur la piste.

Putch passe les poignards à Lazlio…Il va, pour attacher Annie…Lazlio l’arrête. Il vient de se rendre compte que les poignards sont légèrement différents des siens. Il ne sont pas lestés comme les autres et lancés, il peuvent rater leur cible. Annie serait alors transpercée et mourrait immédiatement. Lazlio ne sait que faire, il voit le directeur installé devant son poteau qui le regarde avec un sourire. Il lui vient un idée…Il rappelle Putch, lui parle à l’oreille….Il se dirige vers le directeur et prend le micro

_ je vais choisir au hasard quelqu’un dans l’assistance qui viendra se mettre devant la cible. Que personne ne s’inquiète, ce n’est pas dangereux.

Il a vu Robert, avec ses lunettes le regarder de loin. Il se dirige vers lui et l’apostrophe

_Monsieur, c’est vous que j’ai choisi pour être devant la cible!!!

Robert fait signe de se sauver, il se retourne et c’est Bosco qui l’empêche de passer. Paul arrive à la rescousse. Il parle à Lazlio dans l’oreille, il se dirige vers la piste et Lazlio reprends sa place. Discrètement, le directeur a remis les bons poignards sur leur emplacement. Lazlio peut effectuer son numéro normalement mais Robert et Paul vont payer, ça c’est sur!!!

Annie, après le spectacle va s’allonger sur son lit dans sa caravane, elle attend que Julien vienne la rejoindre. Elle pense encore à ce moment fabuleux du changement de vie quand ils étaient Lazlio et elle dans les airs faisant l’amour en apesanteur…Formidable…elle a hâte que cette histoire se termine pour retrouver ces sensations extrêmes….

5 commentaires »

  1. chamade1000 dit :

    Donc le directeur voulait tuer Annie?

    Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°

  2. sigue dit :

    En tout cas il voulait que Lazlio ait des ennuis.
    quel sale type
    A tout a l’heure

  3. francis02 dit :

    il voulait en effet que Lazlio ait des ennuis et même blesser mortellement ANNIE
    MERCI DE VOTRE VISITE
    BISES

  4. 4aru7eb dit :

    Oui le Directeur, un drôle de zozo, très dangereux
    Bises
    Suzanne

  5. francis02 dit :

    oui comme tu dis un drôle de ZOZO
    Bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...