NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Archive pour juillet, 2008

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Anna)

Posté : 8 juillet, 2008 @ 6:36 dans liberte de pensee | 3 commentaires »

Alors que Alain et Paulo sont repartis pour la France, Marie et Elodie se retrouvent seules comme au bon vieux temps et leurs confidences se font plus précises. On ne les connaîtra pas, mais il y est beaucoup question d’amour et de choix dans les jeux amoureux.

Dans la vallée, Anna a envoûté Sénada. Cette dernière est sus le charme et doit se retenir pour ne pas sauter sur la belle Anna.

Anna, qui est elle? Nous l’avons vu elle est veuve de guerre. Son mari était officier Bosniaque. Il est mort alors qu’il faisaient une patrouille dans une zone sensible sur le Mont Igmann. Un obus est tombé sur sa compagnie. Quinze hommes sont morts sur le coup, dont le mari d’Anna. Elle est trés belle, ses yeux sont flamboyant comme le feu qui brille en elle. Ses cheveux sont fort noirs et elle ressemble d’aspect un peu à Sénada. Elle a un caractère de feu un peu comme Semra et ne craint rien, même pas un homme. Elle a penchant prononcé pour les femmes et si elle séduit Sénada, ce n’est pas par hasard. La jeune femme lui plaît énormément.

Elles se regardent avec envie. Feront elle le pas.? Les regards tournent court, Ergan rentre, il a terminé son travail plus tôt que prévu. Il embrasse sa femme et fait la bise machinalement à Anna.

_mais tu embrasses mon amie maintenant?

_ je n’ai pas fait attention, c’est tellement naturel ! excusez moi Anna!

_ non , comme vous le dites c’est naturel et comme je suis l’amie de Sénada, je suis également votre amie.

Sénada rajoute malicieusement

_ ne commencez pas tous les deux, sachez que je vous ai à l’oeil!!!

Mais rejoignons un peu Gilles et Semra qui ont également terminé leur travail pour la journée. Il a fait chaud et Semra suggère une douche à Gilles qui n’a pas le temps de dire quoi que ce soit et se retrouve nu sous la douche le corps entouré par les bras gourmands de Semra….

Encore une douche comme celle là et il va faire une crise cardiaque notre amis Gilles!!!

 

L’APPEL ( Fin du séjour en Allemagne)

Posté : 8 juillet, 2008 @ 5:37 dans vocation | 2 commentaires »

Fred et son épouse se sont bien plu en Allemagne. Mais Fred vit arriver à grand pas la dissolution du corps d’armée et une mutation parisienne qu’il ne souhaite pas. De lus son épouse commence à se « languir  » de sa famille. Il faut se rapprocher.

La FIDEMUT est remplie et il n’y mentionne pas du tout la région parisienne. Il espère aller à Compiègne qui est à 45 kilomètres de sa belle famille.

Il a préparé une deuxième promotion de candidats au concours des majors. Lui-même est passé major le 15 juillet 1991 et il a atteint avec ce grade le summum de ce qu’il pouvait espérer. Il attend donc sereinement une mutation, bien que son général se soit opposé à cette dernière. Il veut le garder à l’état major.

Un soir, chez lui, alors qu’il est en train de dîner avec son épouse, le téléphone sonne. a l’autre bout du fil, c’est la France, un colonel que Fred ne connaît pas. Ce dernier se présente, c’est le chef d’état major de la 10° Division blindée.

_ vous avez demandé sur votre FIDEMUT, la 10°DB de Chalons?

_ oui, mon colonel

_ alors racontez moi, qui êtes vous, qu’avez vous fait dans votre carrière major?

Fred raconte  son parcours professionnel…..

_ major, vous n’êtes pas fâché avec les nouvelles technologie, les ordinateurs et tout le reste?

_ non mon colonel!

_ vous êtes vendu! bienvenue à la 10°DB§

Fred est trés surpris de cet appel. Il pense un peu à une blague.

Ce n’était pas une blague, il reçoit son ordre de mutation pour Chalons la semaine suivante!!!

 

FIN DE LA CINQUIEME EPOQUE

Lazlio (Avant propos)

Posté : 7 juillet, 2008 @ 9:08 dans Lazlio | 6 commentaires »

L’appel se termine dans quelques épisodes.

Laissez moi vous présenter votre nouveau roman quotidien :LAZLIO

L’homme est brun, taciturne et volontiers hâbleur. Je ne vous dirais pas ce qu’il fait, vous le saurez dans le premier épisode.

Quelques jours après la fin de « l’Appel » vous ferez connaissance avec votre nouveau héros qui vous offrira sa tranche de vie. Un vie trés dangereuse et trés mouvementée. Je vous livre la première phrase ….

Lazlio marche sur le trottoir en ce soir de décembre, il se retourne, est il encore suivi? non! il ne le pense pas…Il va pouvoir enfin passer un soir tranquille…

Bébé aux enchères suite et fin

Posté : 7 juillet, 2008 @ 7:40 dans Non classé | 10 commentaires »

Yahoo.fr

« A vendre nouveau né devenu trop bruyant »

Souvenez vous de ce bébé que les parents avaient mis aux enchères sur eBay. Le petit garçon leur avait été enlevé et confié aux services compétents pour l’enfance.

Aujourd’hui, les enquêteurs, convaincus qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût ayant mal tourné, ont abandonné l’enquête concernant un possible trafic d’enfants. Ils ont autorisé le petit garçon à réintégrer sa famille.

L’enfant a donc été remis à ses parents.

Enfin, moi je veux bien mais ça m’interpelle….

BEBE AUX ENCHERES

Posté : 7 juillet, 2008 @ 7:32 dans Non classé | 9 commentaires »

AFP 25/05/08 12H50

Je vous donne les suites de cette affaire dans quelques minutes

Une jeune mère allemande a mis aux enchères sur le service en ligne eBay, son bébé de sept mois.

Tanja, agée de 23 ans, a déclaré au journal Bild que c’était une plaisanterie pour voir qui se porterait acquéreur. L’annonce précisait que la mise à prix de 1 euro, qu’il fallait venir le prendre car il devenait un peu trop bruyant.

Personne n’a fait d’enchères mais plusieurs personnes ont téléphoné à la police qui a identifié la mère. L’enfant a été pris en charge par les services sociaux.

Selon la police, les parents pourraient répondre devant la justice de »traite d’enfant ».

Le regard…vous savez

Posté : 7 juillet, 2008 @ 6:31 dans Essais | 6 commentaires »

Je suis là à vous regarder, vous sentez mon regard et rien ne montre que vous le savez

Insensible à mes regards, vous m’ignorez pour mieux m’ensorceler et vous le savez

Votre regard est froid, sans saveur et pourtant votre charme agit sur moi, vous le savez

Je ne peux détacher de vous mes yeux qui sondent votre regard, et vous le savez

Ma vie bascule à vous regarder et vous admirer, à me rendre fou et vous le savez

Un seul regard de vous me rend heureux, et vous êtes là sans un regard, vous savez?

Oui, vous le savez que mon regard n’a pour vous que de l’amour caché, vous savez?

Vous êtes là à ne pas me regarder et pourtant, vous restez et vous savez

Que je suis le seul à vous aimer autant qu’on peut aimer et vous regarder, vous savez?

J’ai peur de perdre ce regard sur vous, ne partez pas, restez…je n’ai plus de rêve… vous savez

Je n’ai plus de rêve, plus d’espoir, plus de regard, vous vous en êtes allée et vous saviez!

 

 

POLE DANSE en CHINE

Posté : 7 juillet, 2008 @ 5:10 dans Non classé | 2 commentaires »

Paris Match.fr

Le pole dance, cette danse acrobatique issue des des clubs de strip-tease.  fait déjà fureur dans les pays anglo-saxons. Désormais, la Chine est également touchée par le phénomène. Et les chinoises savent tenir la barre. Mais surprise…Le pole danse en Chine, ne concerne pas les strip-teaseuses mais les jeunes filles de bonne famille.

Elle pratiquent cette danse au sein d’une académie inaugurée il y a deux mois dans la ville de Hefei (capitale de la province Anhui). Le pole danse permet de se trémousser sensuelle ment le long d’un poteau vertical. Accessoirement, les jeunes filles de l’académie pourront trouver un job dans un club de strip-tease.

La Chine s’est éveillée et ça donne des filles qui se trémoussent sensuellement!!!

 

TROIS FEMMES

Posté : 7 juillet, 2008 @ 4:33 dans Essais | 15 commentaires »

REDIFFUSION cet article a été trés lu en Avril. 

Il y a vingt ans, il était amoureux de trois femmes.

La première vendait des fleurs. Grande, intelligente et pétillante elle était aussi belle que ses fleurs. Il allait lui acheter des roses rein que pour la voir. Mais elle était mariée.

La deuxième, belle petite brunette à l’air gavroche, fille a papa, était entourée par tout la jeunesse dorée de la ville. Elle roulait en décapotable. Plusieurs fois, leur regards se sont croisés…mais elle restait inaprochable.

La troisième vivait chez ses parents. Elle faisait des ménages et passaient ses heures de loisirs à se promener avec sa mère. Une jeune femme simple…trop simple?

Vingt ans après, la fleuriste a perdu son magasin de fleurs. Ses yeux sont toujours aussi pétillants mais la jeune femme a changé. On sent dans son aspect physique que les soucis ont miné cette femme. Elle vend toujours des fleurs mais dans un supermarché. Elle est toujours mariée. Elle ne l’a pas reconnu, il a changé également.

La petite brunette n’a pas beaucoup changé. Elle a toujours son regard espiègle, roule dans une voiture plus en rapport avec son métier. Elle est commerciale. Elle a un petit garçon. Il l’a vu dernièrement…leurs regards se sont croisés, ils se sont reconnu, mais elle est toujours inaprochable.

La troisième….c’est son épouse…elle n’a pas changé.

BETISES DE VIP

Posté : 7 juillet, 2008 @ 3:39 dans Non classé | 6 commentaires »

France Soir   (chronique de Paul Wermus)

Et si la bêtise était un mal français? Nous allons relever les sottises et âneries sorties par les peoples pour nous en convaincre.

« J’aurais aimé être une planche à pain » de Ingrid Chauvin

« Si je pouvais me réincarner dans un corps, j’aimerais être Sharon Stone » de Daniel Auteuil

« L’instinc je laisse ça aux femmes, moi je n’en suis pas une » de Charles Villeneuve nouveau président du PSG

« Ma plus grosse bétise, je l’ai,faite à 27ans quand je me suis fait refaire la bouche » d’Emanuelle Béart

Et johnny n’est pas en reste « Lara Fabian, c’est moi en femme. Mieux Jean pierre Foucault « Ce qu’il y a de biens avec la télé, c’est qu’on peut l’éteindre »

La palme à Michael Youg « Avant de faire de la télé, j’étais moche »….

Exception culturelle française ?

TRAFIC DE FROMAGES

Posté : 7 juillet, 2008 @ 2:40 dans Non classé | 3 commentaires »

LCI.fr

Quand certains recyclent les emballages, d’autres recyclent les contenus. Un journal italien vient de révéler un énorme trafic de fromages périmés à l’échelle européenne.

Parmi les 11 000 tonnes de fromages recyclés ces deux dernières années, les inspecteurs ont trouvé des vers ou des crottes de souris.

Un quarantaine de sociétés italiennes mais aussi britanniques, allemandes et autrichiennes se débarrassaient de leurs produits impropres à la vente auprès de quatre sociétés italiennes et allemandes gérées par un homme d’affaires  sicilien. Les fromages impropres étaient mélangés avec des produits frais et servaient de base à la fabrication de mozzarella ou autres fromages fondus.

Alors, si vous mangez de tels produits, regardez bien de où ils viennent.

 

1...2425262728...33
 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...