Lazlio « Circus stars » 4° Episode
Le petit Bosco aide les gendarme dans leur recherches d’empreintes, il doit rapidement entrer en possession des lieux car le cirque continue à tourner.
Lazlio et sa troupe est sous le chapiteau en train de répéter son numéro. Le directeur, Monsieur Loyal du spectacle, regarde discrètement pour se faire une idée de l’importance de ce numéro. Il se prépare également à le présenter aux spectateurs ce soir. Lazlio, se rend compte des regards du directeur, il se retourne et lui dit
_vous voulez voir exactement ce que je vais faire ce soir?
_ oui,,ça me plairait assez!
_ alors faites dégager les ouvriers qui montent le chapiteau quelques minutes.
Les travailleurs ont entendu, une sonnerie leur indique la pause. Lazlio demande à Annie d’aller à la cible, à Putch de l’attacher et de la faire tourner. Puis il demande à Putch de lui bander les yeux et de le faire tournoyer sur lui même. Ce que fait Putch;
Lazlio tient fermement ses poignards, il crie
_prête Annie!!!
_prête!!!
Le premier couteau se plante dans la cible juste au dessus de la tête de la jeune femme. Putch ferme les yeux pour ne pas voir ça…Le deuxième arrive avec force à la gauche d’Annie à un millimètre de son oreille…Les autres entourent la jeune femme. Lazlio ôte son bandeau, il transpire, il lui reste un poignard. Soudain il fait demi tour et lance le couteau dans la direction du directeur…Le couteau se plante au dessus de la tête de l’homme sur un poteau.
_ vous êtes fou!!!
_n’ayez pas peur, si je le fais, c’est que je suis sur et c’est pour montrer à certains qu’il ne faut pas jouer avec moi. Pour le spectacle, vous pourriez vous tenir à cet endroit, ce serait bien si on le refaisait le coup du poignard…
Le directeur part sans répondre.
Lazlo éclate de rire pendant que Annie, toute blanche, se laisse détacher par Putch. Quelle vie…Elle a choisi de suivre Lazlio, elle est servie. elle espère qu’elle aura un autre rôle dans sa prochaine vie. Mais pour l’instant, il faut déjà assurer cette vie là et remplir la mission. Elle commence à comprendre la vie de Lazlio et en est encore plus amoureuse. Tout son corps se tend à l’évocation secrète d’une nuit d’amour…
5 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis, toujours aussi captivant.
Bonne journée
Bises
Suzanne
La sensation du danger est efficace sur les sentiments d’Annie. Décidément ce Lazlio est un monsieur plein de surprises
A tout a l’heure
c’est une vie dangereuse qu’il lui propose
bises
francis
Ouf, il a dû avoir chaud le directeur
On a l’impression qu’ils ne s’entendent pas très bien ces deux-là!!
Bises et bonne journée
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
merci de me suivre Francine
bonne journée
bises
francis