NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Pédicures américains

Classé dans : Non classé — 30 juillet, 2008 @ 16:00

20 minutes.fr

Les américain ne savent vraiment plus quoi inventer. Dernière en date le pédicure à poissons. Quand j’ai vu ça j’ai cru que les poissons avaient des pieds, mais non voyez vous même….

C’est la nouveauté au Etats Unis, dans un salon de beauté, une pédicure réalisée par des petits poissons. Cette nouvelle technique fait fureur à Washington ou les clientes se pressent au salon de beauté Yvonne pour plonger leurs pieds dans un bac et se faire ronger les peaux mortes par ces poissons docteurs.

Pour nourrir ces poissons, il faut débourser 35dollars pour 15 minutes et surtout ne pas être chatouilleuse.

Vous êtes chatouilleux vous?

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.