NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Bic mobile

Classé dans : Non classé — 30 juillet, 2008 @ 13:30

Le Parisien

« Tu me prête ton bic » on le connaissait pour les briquets et maintenant il veut aussi se faire un nom dans la téléphonie. Bic le roi du stylo et du rasoir jetable se lance en effet dans le téléphone portable. Avec deux poids lourds à ses côté, TLC, qui commercialise les appareils de la marque Alcatel et Orange, premier opérateur national.

Le bicphone est sans engagement car rechargeable avec mobicarte, il est livré au prix de 49 euros avec 69 minutes de communication. Il sera en libre service a partir du 7 août dans les marchands de journaux et les bureaux de tabac.

Pour le vrai jetable, il faudra attendre le mois de septembre…ce sera le Hop 1900. Avec cet appareil pas plus épais qu’une carte de crédit, adieu le convivialité. Il ne comportera que 15 touches et ne possédera pas d’écran. Il se contentera de téléphoner et d’envoyer des textos. Son prix : une quinzaine d’euros.

 

 

3 commentaires »

  1. MINA dit :

    Je vais dire qu’il est fait pour moi car je m’embrouille les petits doigts sur les téléphones portables !! trop de manip !

  2. francis02 dit :

    merci de votre visite MINA,
    elle me fait plaisir
    donc en Septembre chez les marchands de journaux les bic mobiles
    amitiés
    francis

  3. lucaerne dit :

    La société du « jetable ». Bientôt l’homme jetable (ah ? pas bête ;-) ), la femme jetable, les enfants jetables, les amis, les amours… On jette, on jette, on jette… et on finit par jeter même son humanité et sa conscience. Mais les emmerdes restent…
    Oups, je crois que je suis dans un mauvais jour ! A quand les jours jetables ???
    Bises Francis (euh, t’es jetable toi ?)

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...