Télé-réalité
Métro.fr
M6 prépare deux nouvelles émissions de télé-réalité. La chaîne qui a lancé la première émission de ce type avec le Loft Story vous annonce pour la saison prochaine « Maman cherche amoureux » et » Belle toute nue ».
« Maman cherche amoureux » est prévu pour remplacer « l’amour est dans le pré ». Ce sera une émission de rencontres destinées aux mères célibataires. Après donc être venu à la rescousse des agriculteurs, M6 va aider les mères célibataires. A voir…Le casting est lancé
« Belle toute nue » s’adressera à celles qui se sentent mal dans leur peau. Cette émission s’apparentera plus au coatching. Cette émission aura la charge de reloocker les femmes mal dans leur peau. La jeune femme devra retrouver confiance en elle. En Angleterre, cette émission bat des records d’audience.
Je ne suis pas du tout téléréalité , mais sincèrement , je préfère comme sujet : L’amour est dans le pré.
Au fait , savais-tu que pour l’Ile de la tentation , ce sont des faux couples ?
Un copain de mon fils connait une des filles actuelles qui est la petite copine de son frère
Pas mal la comédie ?
Bises
Stella
tu me l’apprends
tout est fait pour qu’on regarde
je ne regarde pas sauf la starac
mais on ne sait jamais
on ne doit pas dire « fontaine je ne boirais pas de ton eau »
merci
bises
francis
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.