LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (Alain et Aurore)
Marie prend Virginie dans ses bras. Elle a aimé le petite fille dès qu’elle l’a vue. C’est réciproque, Marie a tapé dans l’oeil de Virginie. Ivic regarde avec émotion ces effusions et se dit qu’il ferait bien un petit à Aïda…L’idée va germer dans son esprit, mais la jeune femme sera t elle d’accord pour avoir un enfant?
Quelqu’un regarde Virginie avec attention, c’est Antoine, le fils d’André et de Mira. Il se dit que la petite fille est trés jolie et lui avec ses six ans aimerait s’approcher et lui faire un bisou pour lui souhaiter la bienvenue des enfants. Il ne comprend pas que ce soient les grands qui, toujours prennent la direction des opérations. Pour lui, Virginie est une enfant, comme lui, et c’était à lui de lui souhaiter la bienvenue et lui faire visiter le village. Il a déjà des réflexions de grands à six ans.
Alain n’est plus là…Il est en train d’embrasser sa petite fille Aurore. Il se sent tout petit devant ce petit bout de chou. Elodie le regarde attendrie et se rend compte combien elle aime son mari qui lui a ait un si beau bébé. Alain regarde sa femme, regarde sa fille
_ elle me ressemble comme deux goutes d’eau
_ mais non, elle me ressemble moi lance Elodie joyeusement
_ alors, elle nous ressemble!!! s’exclame Alain
Les deux époux s’embrassent tendrement.
Mais redescendons dans la vallée. Semra est pensive, allongée sur son canapé, elle aimerait que Gilles vienne la rejoindre faire une sieste » coquine » avec elle. Elle appelle son homme qui arrive aussitôt.
_ tu veux quelque chose?
_ oui, que tu viennes t’allonger près de moi et que tu me caresse, dis moi que tu m’aimes…
_ je t’aime
_ prouves le
Et Gilles s’exécute, Semra va vite se rendre compte que Gilles l’aime fort ….
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Encore beaucoup d’Amour dans cet épisode
Bises
Suzanne
merci de ta visite matinale Suzanne
tu me fait plaisir
bises
Amour, tendresse, bonheur, projets et même la gourmandise de Semra
Bisous
Esther
oui, amour mais ça va commencer à se compliquer
la suite demain
bises