NOUVELLES d’hier, d’aujourd’hui, de demain

A se lire, on finit par se connaitre………….

Lazlio « Le Baron » 7° épisode

Classé dans : Lazlio — 22 juillet, 2008 @ 6:55

Avant de rejoindre Marseille, Lazlio va voir Annie. Elle sursaute à son entrée. Elle le regarde, elle l’aime. Lazlio se penche vers Annie, l’embrasse tendrement et lui glisse dans l’oreille

_si tu m’aimes, attends moi sereinement…quand il sera l’heure d’aller dans une autre vie, je te ferais signe, il te faudra aller vite à la gare et près des consignes tu te positionnera devant la numéro 22 et là …tu me rejoindra.

Annie ne sait que dire, elle se souviendra de ce numéro, c’est sa clé vers l’amour avec Julien. Déjà, Lazlio s’éloigne, il se retourne, sourit doucement et disparaît derrière la porte…elle reste seul, elle attendra le signe… Lazlio est déjà loin quand Annie se réveille…c’était lui qui lui a donné ces consignes? le numéro 22, elle ne doit pas oublier.

Marseille, les escaliers de la gare, en face de la Canebière…le petit Bosco et Putch sont là à fumer tranquillement. Bosco voit Lazlio arriver de loin, c’est un signe, il doit être en super forme, s’il se laisse deviner de si loin. Lazlio ralentit son pas, il jauge de loin l’homme aux cheveux grisonnant , ce Putch que Bosco a retourné. Il regarde également les environs immédiats des deux hommes pour savoir si il n’y a pas de danger. Pas de suiveurs à priori. Lazlio s’avance vers les deux hommes; Son regard lance des étincelles, Putch est comme paralysé, cerné, transpercé, sondé…Lazlio lui dit de bien le regarder. Il le fixe intensément et lui dit

_t’es OK, mon gars alors écoutes moi bien, tu vas faire exactement ce que je vais te dire. Et tu fais attention car je vois tout et je sais tout.

Lazlio explique son plan aux deux hommes. Putch est sous le charme de cet homme qui s’exprime calmement et doucement. Il sait qu’il pourrait suivre cet homme au bout du monde, tant il a de charisme.

Le commissaire est en colère, ses hommes ont perdu la trace de Bosco de de l’autre homme. Il veut trouver Lazlio et vite…

4 commentaires »

  1. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Francis, ce Lazlio est vraiment un extra terrestre
    Bonne Journée
    Bises
    Suzanne

  2. francis02 dit :

    il est surprenant
    bises

  3. sigue dit :

    j’aime bien les personnages hors normes, j’aurai plaisir a le suivre un bout de chemin
    Merci a toi Francis et gros bisous
    Esther

  4. francis02 dit :

    merci de tes encouragements
    il m’est difficile de mettre en place un nouveau personnage comme celui ci
    merci
    bises

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

OPTICAL CONSULTING |
quoid'neuf ? |
Mieux Vivre @ Mimizan |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Au fil des saisons
| Parlons en...
| SYNDICAT FO UES BOILEAU NRJ...