LE TOUR DE FRANCE 13
Le Parisien
Ricco a été mis en examen, mais laissé en liberté. Il a été licencié de son équipe en même temps que son ami Piepoli. Les deux coureurs se réclament de Marco Pantani, ça veut dire ce que ça veut dire.
Retour à la course quand même, hier, c’est le britannique Mark Cavendish qui pour la quatrième fois a réglé lesprint du peloton. Il renforce son maillot vert.
Le français du jour : Florent Brard il a couvert près de 170 kms d’échappée …mais échappée ne veut pas dire gagner!!!
Aujourd’hui les choses sérieuses recommencent et quand on sait que les deux premiers ne sont séparés que par une petite seconde, la montée vers le col de l’Orme va être magnifique et on espère sans tricheurs.
14° Etape : Nimes – Digne-les-Bains 194,5 Kilomètres
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour
C’est dommage tout ce qui se passe sur le Tour de France
Avant, j’aimais bien regardé
Maintenant ce n’est plus la même chose, enfin pour moi!
Bises
Bon samedi
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
tu as tout à fait raison ça devient agaçant
bises
oui tout ceci est bien dommage et déroutant pour les autres qui se font insultés alors qu’ils ne sont pour rien en cause.
pour ceux qui ne trichent pas c’est dramatique
bises