Le bébé « panda roux » …triste fin
AFP
Le bébé « panda roux » qui avait été adopté par la chatte du zoo d’Amsterdam est décédé. Il s’est étouffé en absorbant le lait de sa mère adoptive. Il a été retrouvé mort jeudi matin.
Une autopsie a révélé que les voies respiratoires étaient remplies de lait. Jusqu’à son accident, le petit animal était en bonne santé.
Il avait même pris du poids avant de s’étouffer jeudi.
Ces animaux en voie de disparition vivent essentiellement dans l’Himalaya ou en Chine méridionale. Ils se nourrissent d’insectes et de fruits.
Je suis désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle mais j’ai toujours donné des suites à mes histoires…
4 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonsoir Françis ! quelle triste nouvelle ! j’aime beaucoup les pandas, j’ai été fascinée par un reportage où l’on voyait une maman panda tenir son bébé de la même façon que le ferait n’importe quelle maman ! j’ai trouve cette vision si belle, nous sommes tous des enfants de la TERRE ! j’espère que les pandas roux ne disparaistront jamais, ce serait vraiment trop triste et un drame pour la Nature… Je te souhaite de passer un bon dimanche demain ! moi, je vais en promenade avec ma petite famille ! j’espère qu’il fera beau ! bisous à toi !
c’est triste et j’en suis le premier désolé qui vous avais raconté cette belle hostoire du panda sauvé par une maman chat
merci de ta visite
bises
eh bin c’est pô gai chez toi ce soir entre les homards et les pandas
que des mauvaises nouvelles pfffffffffffff
bisoussssssssss
oui, mais je suis obligé de donner des nuvelle Catine
je ais c’est triste et tu es gentille de venir me dire tout ça
merci de ta visite
bises