LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (Ergan est triste)
Alors que Elodie s’est assoupie, Marie pense à Paulo qui doit être bien embêté avec ces tests de paternité. Elle rêve de lui dans un lit parsemé de roses et ils s’aimeraient sans réserves. Que va-t-il se passer avec cette petite Virginie? Elle s’interroge. Son esprit vagabonde et se dit qu’elle se trouve bien dans ce village d’enfants. L’ambiance est trés conviviale et ce, grâce à André et Mira. Il y a aussi ce jeune homme, Ivic, le jardinier qui tourne autour de Aïda, il est touchant tant son amour pour la jeune femme est visible à des kilomètre à la ronde. Si seulement Aïda oubliait Ergan l’amant de sa soeur.
Ergan parti, Sénada se met à penser à Anna si fort que par transmission de pensée, cette dernière frappe à la porte.
_ j’ai oublié mon gilet Sénada
_oui, je l’ai vu…tiens le voilà….
Anna s’approche de Sénada qui a un léger recul mais ne peut résister. Elle se laisse embrasser…
_ viens chez moi Sénada, nous serons plus tranquilles lui souffle Anna
Les deux femmes partent discrètement.
Ergan est allé à la pharmacie pour rencontrer Gilles. Il faut qu’il se confie à quelqu’un. Il a peur de perdre Sénada. Arrivé dans l’officine, il s’aperçoit que Guilles est absent. Seule Semra est présente à la réserve ou elle est en train de faire des inventaires. Il ne peux confier ce secret à une femme. Il décide de repartir. Il va errer dans la ville égrenant sa tristesse et ses craintes. Il est tenté par la boisson dans un bar ais n’a pas le courage. Il doit rester clair pour analyser la situation.
La tristesse de Ergan n’est pas connue des deux femmes qui sont en train de s’aimer dans le logement d’Anna. Sénada retrouve en Anna sa maîtresse d’il y a quelques années. elle est tendre et aimante. Ses caresses sont onctueuses. Comment peut on aimer un homme et une femme en même temps?
3 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis,Ergan est triste que faire devant l’attirance de deux femmes.
Bonne Journée
Bises
Suzanne
Bonjour francis je passe te souhaiter une bonne journée je suis en retard panne d’oreiller hihi bizz
merci de votre fidélité à cette histoire
ce n’est pas fini
bises
francis