L’APPEL (Dernière pause)
« Amis il faut faire une pause…… » Souvenez vous….
Oui, c’est la dernière pause car l’histoire de Fred touche à sa fin. Nous sonnes arrivé au 1° Août 1992. C’est la dernière mutation de Fred que je vais vous raconter. Nous n’irons pas à la dernière car il y sert encore et cette histoire ne doit pas se substituer à l’image de sa nouvelle garnison.
A Chalons, il restera six années, Fred nous racontera avec modestie ce qu’il y a fait et entrepris. Mais, encore une fois il ne parlera pas de ses collègues car bon nombres sont encore en service et certains pourraient prendre ombrage de ce qu’aurait pu dire Fred.
Chacun vit les événements différemment. Chacun les sens différemment…..
Demain, nous attaquerons les derniers épisode de l’Appel et je peux vous dire que Fred en est trés content car je pense qu’il est un peu fatigué de venir me voir si souvent pour me raconter.
En tout cas, il vous remercie de l’avoir suivi jusqu’ici.
3 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Le parcours de Fred dans la vie est très intéressant, et c’est un Homme bien
Bises
Suzanne
Bonjour
Je me doute qu’il soit fatigué
Donc, s’il est fatigué, tu l’es aussi (si j’ai bien compris)
Bises
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
Francine ouy quand j’ai écris cela, c’était our me laisser soufler un peu, mais je suis reparti
c’est la dernière ligne droite de cette histoire
merci de vos commentaires
bises