LE CIEL A CHANGE DE COULEUR 2 (Comme on se retrouve)
TOME II
Dans la montagne, il ne fait jamais bon traîner quand le vent se lève. André se souvient de cet orage dévastateur qui l’avait lui, Mira et Marie en pleine détresse, au bord du précipice et de la mort. Il se promène avec Antoine, son fils qui galope devant lui, se retournant pour voir si son père arrive à le suivre. C’est dimanche, Mira prépare le repas en attendant ses hommes comme elle le dit souvent.
Antoine est trés beau, comme son père il a les yeux ténébreux mais ressemble plutôt à sa mère. Le couple est heureux de vivre cette vie ici dans cette montagne avec le fils bien aimé.
Alain ausculte Estonia. Elle a maintenant dix ans et devient grande. dans deux ans elle descendra dans la vallée, dans une autre famille d’accueil pour aller au collège. Alain espère qu’elle pourra s’intégrer dans le ménage de Ergan et Sénada. Ces derniers n’ont pas encore réussi à concevoir un enfant. Alain leur dit souvent que le fait de le désirer est un frein et qu’il ne faut pas y penser constamment.
Sénada est heureuse et surtout contente d’être bien tranquille avec son homme. Parfois ils montent au village voir leurs amis, ils reçoivent également Paulo et Marie et sont reçu chez Gilles et Semra. Sénada aime bien ce couple amoureux, elle pense même qu’ils se ressemblent dans leurs attitudes d’amour. L’amour sous la douche que Semra lui a raconté lui donne des envies, elle n’y avait jamais pensé et ne sait pas ce qu’en penserait Ergan. Semra lui dit qu’il faut violer l’homme et le pousser sous la douche et après c’est ….tellement bon….
Elodie et Marie sont souvent ensemble et s’isolent souvent ce qui intrigue Alain…
2 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour, Francis, me voici présente pour le Tome 2, l’Amour sous la douche c’est extra
Bonne journée
Bises
Suzanne
merci de ta fidélité Suzanne
bises