PAS HONTE
Le Parisien
Vatan (Indre) se prépare à accueillir ce week end, le 6° festival des communes de France aux noms burlesques.
« L’idée c’est de se faire un nom à partir de notre nom »assure le président de l’association » vas t en, tu reviendras » organisateur du festival et ceci est dit sans rire.
Voici une liste de villages présent ce week end à Vatan :
Clochemerle, Monteton, Latronche, Arnac la poste, A corps nuds…ou des gens n’hésitent pas à se déshabiller pour poser sous la pancarte. On peut noter aussi beaufou et bouzillé comme invités. Moncuq a été recalé car la règle est de n’avoir été médiatisé et utilisé à des fins publicitaires.
Vous en connaissez vous des villages ou villes à noms burlesques.?
3 commentaires »
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Il existe un petit village, dans le midi, qui s’appelle Cuges (en entier, c’est Cuges-les-Pins). Jusque là, rien d’extraordinaire… Mais comment s’appellent les habitants de ce lieu ??? Je vous laisse deviner !
La réponse… un jour où je serait décidée.
Décides toi!!!
Oups ! Je vous avais oubliés !!!
Alors, ces chers habitants de Cuges, on les apelle :
- l’hiver : les Cugelais
- et l’été : les Cugeoyeux